j'ai perdu mon dongle key...
- 10 réponses
- 5 participants
- 5 720 vues
- 5 followers
Chopen
Salut, je suis bien dans la m... maintenant. Comment je vais faire, il y avait aussi la license d'Halion Symphonic Orchestra. Je me suis enregistré donc vous penais que chez Steinbberg ils vont réussir à me dépanner (nouvelle clef dongle). J'imagine que ça a déjà du arriver à quelqu'un ce genre de connerie...
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
- 1
- 2
Laur92500
Je crois pouvoir te répondre avec quasi certitude que tu n'obtiendras pas de dongle de remplacement. Je ne suis pas sadique mais je crois que tu vas passer par un très mauvais moment.
Je déteste par ailleurs ce principe de dongle irremplaçable qu'on peut perdre ou détériorer.
*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com
HipipHop
Sauf si tu as eu l'idée de le déclarer dans les objets précieux dans ton assurance habitat :-S
Sinon, tu peux essayer d'en acheter 1, tu invites un pote à toi qui a un chien, et tu lui donnes ... au chien. Ensuite, tu fais marcher la responsabilité civil, la franchise se moindre par rapport à l'achat d'une nouvelle licence
C'est les 2 seules parades que je connaisse
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 16:35:55 ]
Chopen
Ah ah ah ! Elles sont bien bonnes vos réponses. Heureusement que je l'ai retrouvé cette satanée clef. Me connaissant, je savais que ça allait arriver un jour mais là je suis soulagé. Elle était juste rangée queque part dans mon lit...
Maintenant je prends ça avec humour. Désolais pour ceux à qui c'est arrivé vraiment. C'est bon à savoir quand même ! Mais on peut tout de même la faire remplacer si elle est endommagée je crois...
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
HipipHop
Profites-en pour la mettre sur ton contrat d'assurance habitat, ça coutera pas plus cher et ça évitera qu'a chaque fois que tu la perds de créer un topic
EDIT: oui elle peux être remplacé à condition de ne pas la perdre d'où le rachat d'une clé et du chien
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 19:54:18 ]
Pierre alain SOUDAN
c'est ici:
https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html
º¿º
lohworm
Profites-en pour la mettre sur ton contrat d'assurance habitat
quand j'en ai parlé à mon assurance, d'assurer une clé USB et les licences qui sont dedans, il m'ont répondu "on sait pas faire les clés USB et les licences logicielles, on fait pas" !?
HipipHop
tu l'as libellée comment ? "clé USB Steinberg", "clé CUBASE", "clé licences"...?
tu y as associé une valeur déclarée (la somme des licences) ou pas ?
HipipHop
tu l'as désignée expressemment ?
tu l'as libellée comment ? "clé USB Steinberg", "clé CUBASE", "clé licences"...?
tu y as associé une valeur déclarée (la somme des licences) ou pas ?
- 1
- 2