Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

j'ai perdu mon dongle key...

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion j'ai perdu mon dongle key...

Salut, je suis bien dans la m... maintenant. Comment je vais faire, il y avait aussi la license d'Halion Symphonic Orchestra. Je me suis enregistré donc vous penais que chez Steinbberg ils vont réussir à me dépanner (nouvelle clef dongle). J'imagine que ça a déjà du arriver à quelqu'un ce genre de connerie...headbang.gif

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

2

Je crois pouvoir te répondre avec quasi certitude que tu n'obtiendras pas de dongle de remplacement. Je ne suis pas sadique mais je crois que tu vas passer par un très mauvais moment.

Je déteste par ailleurs ce principe de dongle irremplaçable qu'on peut perdre ou détériorer.

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

3

Sauf si tu as eu l'idée de le déclarer dans les objets précieux dans ton assurance habitat :-S

Sinon, tu peux essayer d'en acheter 1, tu invites un pote à toi qui a un chien, et tu lui donnes ... au chien. Ensuite, tu fais marcher la responsabilité civil, la franchise se moindre par rapport à l'achat d'une nouvelle licence  mrgreen

C'est les 2 seules parades que je connaisse  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 16:35:55 ]

4

Ah ah ah ! Elles sont bien bonnes vos réponses. Heureusement que je l'ai retrouvé cette satanée clef. Me connaissant, je savais que ça allait arriver un jour mais là je suis soulagé. Elle était juste rangée queque part dans mon lit...

Maintenant je prends ça avec humour. Désolais pour ceux à qui c'est arrivé vraiment. C'est bon à savoir quand même ! Mais on peut tout de même la faire remplacer si elle est endommagée je crois...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

5

Profites-en pour la mettre sur ton contrat d'assurance habitat, ça coutera pas plus cher et ça évitera qu'a chaque fois que tu la perds de créer un topic  bravo

EDIT: oui elle peux être remplacé à condition de ne pas la perdre  headbang.gif d'où le rachat d'une clé et du chien  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 19:54:18 ]

6
la première chose est surtout de t'inscrire sur MySteinberg pour que le jour où tu as un problème, ils aient une preuve que tu l'avais bien cette clé !!!
c'est ici:
https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html
º¿º
7
Citation :
Profites-en pour la mettre sur ton contrat d'assurance habitat

quand j'en ai parlé à mon assurance, d'assurer une clé USB et les licences qui sont dedans, il m'ont répondu "on sait pas faire les clés USB et les licences logicielles, on fait pas" !?
8
Pourtant je l'ai mis dans matériel électrique plafond 15000 € et sans soucis (AGF) 6 €/mois  mrgreen

9

tu l'as désignée expressemment ?
tu l'as libellée comment ? "clé USB Steinberg", "clé CUBASE", "clé licences"...?
tu y as associé une valeur déclarée (la somme des licences) ou pas ?

10
Citation de : lohworm

tu l'as désignée expressemment ?
tu l'as libellée comment ? "clé USB Steinberg", "clé CUBASE", "clé licences"...?
tu y as associé une valeur déclarée (la somme des licences) ou pas ?

1/ Expressement
2/ Je retrouve mon contrat et je serai ravis de te le communiquer
3/ Bien entendu, je me rappel en plus c'était pour cubase 4, que je venais de payer 800 €  redface2.
Je te communique ça avant le w-e  bravo