Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 23:33:33un mystere d'importation audio pas resolu
extrait d'un fichier audio video monté sur un logiciel dédié (videodeluxe) , j'ai importé le wave dans cubase 5. et là , surprise mes voix de choeurs d'enfants ont muées en voix d'ado... aucune fonction particuliere sur cubase, pas d'avantage sur dvideo,. avant l'import, j'ai ouvert un projet par default.
le tempo est legerement ralenti avec un depitch d'environ 1 t 1/2...j'ai renouvellé l' export mais pareil. pourtant en lecture sur des players, aucun problemes. pourquoi ce phenomene ?
Peut être que ce n'est pas la même que celle de ton sample si tu n'as pas coché la case "convertir au format du projet".
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/06/2010 à 23:43:50
Il vaut mieux changer la fréquence du projet que de convertir les fichiers.
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/06/2010 à 23:48:07
je sais que pour passer de 16 a 24 ou 32 ca ne pose pas de probleme comme je travail en 44.1 je sais pas si c'est vraiment nefaste de le mettre a une autre frequence.
Normalement non, car cubase propose l'option ça devrait être sans soucis ( peut être un peu naïf )
0
Anonyme
274
7Posté le 30/06/2010 à 23:52:06
c peut etre ta carte mere qu'est grillée avec cette chaleur tout est possible ( )puszi humoriste
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/07/2010 à 00:03:09
b
voila! je viens de trouver j'ai refait un export sans le dernier song du montage video et ca fonctionne. je ne sais pas pourquoi . pendant les essais d''export, la fenetre de suivi du processus semblait hesiter un long moment vers la fin du mix . j'en ai conclu qu'il devait y avoir un beug sur un adressage dans le fichier source , un petit bit mal inspire sur cette partie ? . mais je ne sais tjr pas pourquoi ça tournait sur mediaplayer et buegguait sur cubase il y a des mysteres parfois.... merci en tous cas
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/07/2010 à 00:05:32
j'avais essaye les deux freq 48 et 41 . c'était pareil .
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/07/2010 à 07:52:48
Si tu arrives à trouver une explication n'hésite pas à nous la faire connaitre et bonne continuation.