un mystere d'importation audio pas resolu
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 562 vues
- 7 followers
Vincent tim
extrait d'un fichier audio video monté sur un logiciel dédié (videodeluxe) , j'ai importé le wave dans cubase 5. et là , surprise mes voix de choeurs d'enfants ont muées en voix d'ado... aucune fonction particuliere sur cubase, pas d'avantage sur dvideo,. avant l'import, j'ai ouvert un projet par default.
le tempo est legerement ralenti avec un depitch d'environ 1 t 1/2...j'ai renouvellé l' export mais pareil. pourtant en lecture sur des players, aucun problemes. pourquoi ce phenomene ?
HipipHop
Ils ont peut être vieilli depuis le temps
...
Ah oui ...
Salut
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
T'as vérifié la fréquence d'échantillonnage ?
Peut être que ce n'est pas la même que celle de ton sample si tu n'as pas coché la case "convertir au format du projet".
jeriqo
blackp_29
je sais que pour passer de 16 a 24 ou 32 ca ne pose pas de probleme comme je travail en 44.1 je sais pas si c'est vraiment nefaste de le mettre a une autre frequence.
Normalement non, car cubase propose l'option ça devrait être sans soucis ( peut être un peu naïf
)
Anonyme
Vincent tim
b
voila! je viens de trouver j'ai refait un export sans le dernier song du montage video et ca fonctionne. je ne sais pas pourquoi . pendant les essais d''export, la fenetre de suivi du processus semblait hesiter un long moment vers la fin du mix . j'en ai conclu qu'il devait y avoir un beug sur un adressage dans le fichier source , un petit bit mal inspire sur cette partie ? . mais je ne sais tjr pas pourquoi ça tournait sur mediaplayer et buegguait sur cubase il y a des mysteres parfois.... merci en tous cas
Vincent tim
blackp_29
Vincent tim
Achaiah91
Bonjour,
Va dans la bibliothèque dans cubase sélectionne les fichiers en cause puis click droit "conformer les fichiers"
Vincent tim
YESSS !!! ca a fonctionné
'conformer les fichiers' m'a replacé le fichier en tempo et hauteur correcte
quelle est donc la signification de cette fonction ?
Achaiah91
jeriqo
blackp_29
et oui comme je te l'avais dis!!!
lors de ton prochain projet n'oublie pas de cocher la case "conformer au projet au moment de l'import.
- < Liste des sujets
- Charte