Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Où mettre Le plugin TC reverb

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où mettre Le plugin TC reverb


Bonjour à tous,

le problème est le suivant. J'ai voulu installer le plugin TC reverb dans Programfile/Steinberg/VSTplugin, pas de problème, mais par contre aucune trace dans mes effets de cubase 5   icon_sad.gif

Merci d'avance de votre réponse

Musicalement

2

Bonjour a toi !


Tu a 2 solutions, (je suis sous cubase 5):

-tu démarre cubase, menu "Prériphériques" puis "Informations sur les Plug-ins", tu clic ensuite sur chemin Plug-ins VST 2x et tu ajoute le chemin de ton plug-in. (personellement jamais fait)

-ou alors tu réeinstalle simplement ton plugin au répertoire suivant :

C:Program Files (x86)SteinbergCubase 5VSTPlugins

(le chemin peux varier par exemple le (x86) vien du fait que je tourne en OS de 64bits et le dossier dans steinberg dépend de ta version de cubase)

Voilà j'hespere que cela répond a ta question ! bonne chance.

3

Bonjour Supaxor,

j'ai essayé les 2 solutions et rien n'y fait. J'ai installé mon plugin dans C:Program filesSteinbergcubase 5VST plugin et il n'apparait nul part. idem dans SteinbergVST Plugin. J'ai beau mettre mon fichier DLL de TC Reverb dans divers dossier de steinberg et aucune trace dans cubase 5 ????????

Merci quand même Supraxor pour ta reponse

Si quelqu'un d'autre à un tuyau

Merci d'avance

4

alors peut-etre le dll n'est pas bon ou est endomagé... si il n'apparait pas dans la liste des plug-in c'est que cubase ne le détecte pas... sa m'est déjà arrivé^^

5

j'ai cubase 5 et VST32 sur ma machine. Je ne retrouve pas mon plugin dans cubase 5 par contre je le retrouve dans cubase VST 32 il est dans les direct X.

6

Après recherche dans Google (en quelques clics...) :

Citation de Cubase France :

Cubase 5 (comme Cubase 4) ne supporte plus le Direct X. Tu peux donc dire adieu à tous tes plugs Direct X.

 

7
8

merci Kaerzed pour tes infos,

effectivement, en installant un wrapper DirectX, c'est beaucoup plus cool.icon_biggrin.gif

Encore merci icon_biggrin.gif

9