Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

futur acquereur

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion futur acquereur

j'ai l'intention d'acheter ce logiciel mais avant et vu le prix j'aimerais être sûr de ne pas me tromper

pour le moment je joue avec "dance e.jay 7" et j'arrive à saturation de ma créativité

Ce que j'aime faire, et ma question est là, c'est remixer des vieux tubes

avec mon logiciel actuel je dois créer mes sample à part sur un autre logiciel

comment se gèrent les samples sur cubase 5 ?

et est-il fait pour ce que je veux faire ?

Merci de m'accorder du temps pour me répondre

Afficher le sujet de la discussion
11

PILIP grand merci enfin j'ai MA réponse à ma question et en plus par bonheur tu connais ejay et donc tu vois ce que je veux et je vais donc suivre ton conseil avisé et à ce prix (en effet bien bien bien moins cher) je pourrai bien m'entrainer et voir ce que c'est par rapport à dance ejay je rentre dans la cours des grands et se sera tjrs mieux et c'est vrai dance ejay c'est prémaché et les samples pas très stables surtout si on les travaille.

En tout cas je reste sur ce site car vous avez été tout vraiment très sympa avec tous vos conseils.

J'apprécie beaucoup

12

maintenant fais nous un bon vieux remix!

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1901251.gif

13

merci pour ces mots d'encouragement et je compte bien faire mieux qu'avec dance ejay7

14

Hors sujet :

hihi

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

15

les Amis quelle(s) différence(s) il y a entre "cubase 5", "cubase essential 5", "cubase vst" et "cubase studio" ?

Beaucoup de versions et les différences ne me parlent pas.

Pour juste me "fabriquer" des remixes sans limiter ma créativité, moi qui m'amusait jusqu'à présent avec dance e.jay 7, quelle meilleur choix de version ????? car en plus les prix ne sont pas du tout les mêmes.

D'après ce que j'ai pu glanner comme infos, je peux faire évoluer ma version de (cu)base (essential 5) en téléchargeant un vst par exemple. Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire.

Donc, si en effet je peux faire évoluer ma version, "essential 5" reste à mon avis un bon commencement qu'en pensez - vous les expert ?

Je sais que je peux compter sur votre vous tous pour m'apporter une réponse claire et concise.

AMITIE à tous

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 13:57:16 ]

16

POur la réponse clair et précise:

Tu va sur le site de steinberg, tu auras un tableau très complet qui va te montrer les différences. C'est pas quelles soient énormes, mais le mieux est que tu regardes par toi même et tu choisisses celle qui te correspond.

Si tu as un doute après, tu peux toujours venir demander confirmation  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

17

merci lapprentis-hop je l'ai fait mais en fonction de ma demande je ne sais pas si les différences vont m'empêcher de réaliser mes mixes ou pas. Mais en fait je pense avoir fait mon choix pour la version essential5 quitte à la faire evoluer si besoin et au moins je saurais comment fonctionne et comment manipuler ce logiciel pour quand je serai grand et que je m'offrirait un plus complet. Même en version de "base" il reste très complet et j'aurais vraiment de quoi m'amuser un max.

En tout cas merci pour ta réponse

18

Très bonne initiative, beaucoup se jette sur la version complète et sont vite débordés par toutes les fonctions et se rendent vite compte que tout ne leur est pas "essentiel".

Et comme tu dis, rien ne t'empêche plus tard quand tu l'aura bien pris en mains de passer a la version complète, si le besoin s'en fait ressentir.

De toute manière, si tu as des difficultés, AF est là pour ça. Et beaucoup de problèmes ont déjà étaient traités  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

19

je suis content qui tu approuves ma décision qui en effet me semble judicieuse et je me suis bien apperçu que sur ce site je peux VRAIMENT compter sur beaucoup de personnes.

GRAND MERCI