Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase "syncrosoft- centre de controle de licences" ne fonctionne pas...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase "syncrosoft- centre de controle de licences" ne fonctionne pas...

Bonjour

Je viens d'acheter cubase 5 integral.

Au niveau de l'installation du logiciel tous s'enchaine bien.A un seul petit détail,

qui agit comme le grain de sable qui bloque toute la machine, impossible d'accéder au centre de contrôle de licences, donc impossible d'inscrire les codes activation, donc pas de cubase....

Est ce que ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??????

HELP ME PLEASE

2
Typiquement le genre de trucs pour lesquels j'ai du mal à comprendre pourquoi les utilisateurs ne commencent pas par téléphoner illico au support Steinberg.
A croire que les forums sont devenus le réflexe N°1 en ce qui concerne des problèmes pour lesquels, jadis, ont bondissait sur notre téléphone pour massacrer un pauv'mec qui n'y était pour rien mais avait pour seul tort celui d'être embauché comme hotliner.
Bizarre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Salut

dans e licencer   ( demarrer ,  tout les programmes , elicencer ,  a tu   " telecharge une licence " ?

Ton dongle est t il bien installe ?  et pas reconnu comme une cle usb par windows

sinon essaye de telecharge la derniere version sur le site steinberg  ( j ai eu ce probleme avec cubase studio 5 )

le soft de mon dongle n etait pas  jour

bonne  install ....

Claude

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 13:23:52 ]

4

essaie de couper ton ou tes parfeu (windows ou logiciel et routeur)

5

Satané "Dongle"... le soft n'était pas a jour.

Un petit telechargement sur le site syncrosoft (e-licenser), qui n'est pas si facile à trouver, et HOP la machine se met en route

Merci pour le coup de patte amigos