Sujet de la discussionPosté le 13/08/2010 à 13:30:29cubase 5 en 32 bits
bonjour,
Je suis sous windows 7 64 bits, et j'utilise cubase 5 depuis hier soir , juste gros soucis avant sur xp 32 bits tout mes plug's fonctionner correctement mais là plus du tout !! au chargement de cubase , il na meme pas chercher mes nouveau plug qui fonctionne correctement sur l'ancien cubase sx 3 !!!
Je suppose que le 64 bits y'es pour quelques choses !! ou je me trompe?
donc je me suis dit le cubase 5 je vais le mettre en 32 bits mais je sais pas comment faire pour le mettre en cette version !! ou ces 1 erreur et de toute facon il ne passeron plus mes plugs?
merci pour toute vos reponses, j'ai besoin d'une solution car je suis bloquer pour mes nouvelles prods
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/08/2010 à 13:55:13
T'as donné à Cubase le lien vers les plugs ? Il y a un endroit où tu précise les répertoires de recherche des VST.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
fredg89
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/08/2010 à 14:06:09
avant dans l'ancien sa ce faisait automatiquement durant l'installe , je supposer qu'il ferai de meme la version 5 !!! ce n'es pas une histoire de compatibilité?
les plug's comme sonic compressorx utilise du 32 bits !! et moi je suis en windows 7 en 64 bits, et cubase je suppose qui c'est installer en 64 bits !!
si je fait clique droit sur le exe de cubase 5 et mettre compabilité windows xp 32 bits ou vista sa pourrai fonctionner?