Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2010 à 13:30:29cubase 5 en 32 bits
bonjour,
Je suis sous windows 7 64 bits, et j'utilise cubase 5 depuis hier soir , juste gros soucis avant sur xp 32 bits tout mes plug's fonctionner correctement mais là plus du tout !! au chargement de cubase , il na meme pas chercher mes nouveau plug qui fonctionne correctement sur l'ancien cubase sx 3 !!!
Je suppose que le 64 bits y'es pour quelques choses !! ou je me trompe?
donc je me suis dit le cubase 5 je vais le mettre en 32 bits mais je sais pas comment faire pour le mettre en cette version !! ou ces 1 erreur et de toute facon il ne passeron plus mes plugs?
merci pour toute vos reponses, j'ai besoin d'une solution car je suis bloquer pour mes nouvelles prods
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2010 à 13:55:13
T'as donné à Cubase le lien vers les plugs ? Il y a un endroit où tu précise les répertoires de recherche des VST.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
fredg89
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/08/2010 à 14:06:09
avant dans l'ancien sa ce faisait automatiquement durant l'installe , je supposer qu'il ferai de meme la version 5 !!! ce n'es pas une histoire de compatibilité?
les plug's comme sonic compressorx utilise du 32 bits !! et moi je suis en windows 7 en 64 bits, et cubase je suppose qui c'est installer en 64 bits !!
si je fait clique droit sur le exe de cubase 5 et mettre compabilité windows xp 32 bits ou vista sa pourrai fonctionner?
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/08/2010 à 14:13:03
Ben déjà ça devrait fonctionner... et si ça marche pas il est toujours temps de décocher la case
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
fredg89
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 13/08/2010 à 14:16:25
Je vais tester ce soir , car la je suis au boulot, mais ca me travaille !! lol
car sans mes plugs, aucune nouvelle production et ca me bloque !!
0
fredg89
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/08/2010 à 19:15:21
j'ai tout tester et les plug wave bunddle ne ce vois toujours pas !! et mon plug de compresseur en direct x non plus !!
je sais plus quoi faire , j'ai voulu prendre un pc plus recent !! du coup trop puissant pour les plug ins de cubase !! et je suis completement bloqué
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/08/2010 à 20:07:44
C'est normale que ton soft ne reconnaisse pas les plugs, il faut que tu ais la version 6 ou 7 du bundle.
J'imagine que tu as une version cracker de waves ?
Tous ça pour te dire que si tu veux utiliser C5 et waves il te faut une mise a jour de waves.
J'espère que ça t'aura aider et si je me trompes merci de me rectifier.
Cordialement
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/08/2010 à 21:53:40
Citation :
mon plug de compresseur en direct x
En Direct-X ? Berk. La latence doit être épouvantable !
0