Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5 en 32 bits

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cubase 5 en 32 bits

bonjour,

Je suis sous windows 7 64 bits, et j'utilise cubase 5 depuis hier soir , juste gros soucis avant sur xp 32 bits tout mes plug's fonctionner correctement mais là plus du tout !! au chargement de cubase , il na meme pas chercher mes nouveau plug qui fonctionne correctement sur l'ancien cubase sx 3  !!!

Je suppose que le 64 bits y'es pour quelques choses !! ou je me trompe?

donc je me suis dit le cubase 5 je vais le mettre en 32 bits mais je sais pas comment faire pour le mettre en cette version  !! ou ces 1 erreur et de toute facon il ne passeron plus mes plugs?

merci pour toute vos reponses, j'ai besoin d'une solution car je suis bloquer pour mes nouvelles prods

2

T'as donné à Cubase le lien vers les plugs ? Il y a un endroit où tu précise les répertoires de recherche des VST.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

avant dans l'ancien sa ce faisait automatiquement durant l'installe , je supposer qu'il ferai de meme la version  5 !!! ce n'es pas une histoire de compatibilité? 

les plug's comme sonic compressorx utilise du 32 bits !! et moi je suis en windows 7 en 64 bits, et cubase je suppose qui c'est installer en 64 bits !!

si je fait clique droit sur le exe de cubase 5 et mettre compabilité windows xp 32 bits ou vista sa pourrai fonctionner?

4

Ben déjà ça devrait fonctionner... et si ça marche pas il est toujours temps de décocher la case mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5

Je vais tester ce soir , car la je suis au boulot, mais ca me travaille !! lol

car sans mes plugs, aucune nouvelle production et ca me bloque !!

6

j'ai tout tester et les plug wave bunddle ne ce vois toujours pas !! et mon plug de compresseur en direct x non plus !!

 

je sais plus quoi faire , j'ai voulu prendre un pc plus recent !! du coup trop puissant pour les plug ins de cubase  !! et je suis completement bloqué

7

C'est normale que ton soft ne reconnaisse pas les plugs, il faut que tu ais la version 6 ou 7 du bundle.

J'imagine que tu as une version cracker de waves ?

Tous ça pour te dire que si tu veux utiliser C5 et waves il te faut une mise a jour de waves.

J'espère que ça t'aura aider et si je me trompes merci de me rectifier.

Cordialement

8

Citation :

mon plug de compresseur en direct x

En Direct-X ? Berk. La latence doit être épouvantable !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer