Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 5.5.2

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 827 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 5.5.2
Steinberg publie la mise à jour gratuite 5.5.2 de maintenance pour Cubase 5.5 and Cubase Studio 5.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

hello,

pour rebondir là dessus, je dirai même plus que depuis que les éditeurs on pris l'habitude de sortir des softs et même des OS dont le développement n'est pas entièrement terminé pour cause de délais imposés, on est toujours confronté à ces problèmes de bugs et de correctifs ou updates à répétition. Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec ma version 5.0, du coup je traîne encore la patte et je ne me suis toujours pas décidé à upgrader...

22

avec toutes les galeres que j'ai eu pour revenir finalement en arriere ce n'est pas moi qui va contredire ;)

23

Tout pareil : j'utilise la version 5 (sans update) au boulot sans aucun problème.

Comme c'est pour le boulot, je n'ai pas de temps à perdre en installant des updates buggés m'obligeant à faire des rollbacks.

Donc j'attends... Et, le jour où cet update sera fiable et stable à 100% (ou presque), je pourrai commencer à y penser...

mrgreen

24

idem pour moi, si un update fiable arrive un jour...

25

icon_coucou.gif

J'ai également installé Steinberg Cubase 5.5.2. Rien à signaler, aucun gains de puissance ou de stabilité, une maj transparente noidea.gif

Par contre gros soucis :

je n'arrive plus à accéder aux reglages des vsti/vst dans la liste déroulante ; c'est vide ! icon_fache.gif

Exemple : une fois ma reverb Roomverb mise en insert, je souhaite charger par exemple la reverb appelée Smooth dans la liste des patches, il n'y a plus rien !!! Même phénomène constaté pour les VSTi. Si veux changer de son d'intrument, la liste est vide

J'ai beau scanner et parcourir le MediaBay. Je n'y arrive pas ! icon_crying1.gif

Je ne sais pas si cette maj cause ce problème, mais en tout cas je l'ai depuis la maj headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

(désolé pour les caractères gras, je n'arrive pas à formater.)

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 18:58:33 ]

26

Le mieux est l"ennemi du bien... surtout en informatique !

27

icon_lol.gif oui ce n'est pas faux, helas icon_cry.gif

(sinon j'ai trouvé une solution à mon problème énoncé précédemment )