pour rebondir là dessus, je dirai même plus que depuis que les éditeurs on pris l'habitude de sortir des softs et même des OS dont le développement n'est pas entièrement terminé pour cause de délais imposés, on est toujours confronté à ces problèmes de bugs et de correctifs ou updates à répétition. Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec ma version 5.0, du coup je traîne encore la patte et je ne me suis toujours pas décidé à upgrader...
J'ai également installé Steinberg Cubase 5.5.2. Rien à signaler, aucun gains de puissance ou de stabilité, une maj transparente
Par contre gros soucis :
je n'arrive plus à accéder aux reglages des vsti/vst dans la liste déroulante ; c'est vide !
Exemple : une fois ma reverb Roomverb mise en insert, je souhaite charger par exemple la reverb appelée Smooth dans la liste des patches, il n'y a plus rien !!! Même phénomène constaté pour les VSTi. Si veux changer de son d'intrument, la liste est vide
J'ai beau scanner et parcourir le MediaBay. Je n'y arrive pas !
Je ne sais pas si cette maj cause ce problème, mais en tout cas je l'ai depuis la maj
(désolé pour les caractères gras, je n'arrive pas à formater.)