Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme D16 Drumazon avec Cubase 5

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme D16 Drumazon avec Cubase 5

Hello,

encore un probleme avec la gestion des VST icon_exorbite.gif

cette fois c'est la BAR virtuelle D16 Drumazon qui me pose probleme (en version payante je précise, car la démo a beaucoup de restrictions)

ce plugin entraine une consommation du proc excessive par moments, je dirait même que "par à coups" la conso est dans le rouge et provoque des coupures dans la lecture 2/3 secondes puis revient à la normale puis recommence à un moment ou un autre, et ainsi de suite...

icon_exclaim.gif mais comme un malheur arrive rarement seul il y a un autre probleme: lorsque j'ouvre l'interface de Drumazon il est tres difficile de regler les potards ou même de dérouler le menu avec le pointeur de la souris car la fenetre disparait carrément dès que je tente quoique ce soit avec la souris et revient dès que je cesse la pression sur le clic gauche de la souris

on pourrai dire que la fenêtre joue au chat et à la souris... avec le pointeur de ma souris dès que je clique icon_crying1.gif

 

je suis ouvert à toutes suggestions car les problemes se succedent depuis quelques temps et a force j'en suis vraiment dépité icon_sad.gif

 

merci d'avance

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 22:12:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

non je n'ai pas de chance au contraire, j'aurai préféré que ma Drumazon fonctionne...

la ou j'ai de la chance c'est d'avoir payé avec Paypal car cela permet de faire le "refund" en toute simplicité

PS: pour la clé cela fait partie de notre arrangement: remboursement mais clé effacée c'est logique ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 18:52:50 ]