Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet VST Groove agent

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VST Groove agent

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide pour du régalge des instrument VST, il m'est impossible de sortir un son via groove agent

Voici la manip que j'execute:

Periphérique instrument VST

je chois groove agent  voulez vous y associé un fichier midi je dit ok , il s'ouvre mais aucun son alors que si je  fais basse station ou autre j'ai du son

Mais il m'est impossible d'enregistrer dans tous les cas

2

Tout depend des notes que tu joue et ce qu'il y a de charger dans groove agent...

Charge une config, quand groove agents est ouvert qui dans le rectangle noir en haut, et apres tu appui sur les pads tu doit avoir du son qui sort

3

ok je vais tester demain,par contre comment fais ton pour enregistrer une piste via groove agent?

4

il me semble que tu dois router la sortie du vst dans une piste de groupe, une foi chose faite tu créer une nouvelle piste audio et stéréo, et à l' entrée de celle ci tu devrais voir apparaitre la piste de groupe que tu as créer,  et y a plus qu 'à enregistrer !

par contre j'ai une autre question, j'aimerai pouvoir sortir par exemple le kick dans une piste de cubase, afin de lui appliquer quelques traitement, mais je ne sais pas comment faire ?

 

merci

5

Bonsoir,

Peux tu me détailler la manip pour router enfin faire ce que tu m'as di je ne connais pas bien ce logiciel

 

merci

6

Salut !

Dans la fenêtre des Instruments VST (F11), tu verras, pour chaque VSTi, une petite icône représentant une flèche qui sort d'un petit carré. Clique dessus et, si le VSTi en question permet d'activer plusieurs sorties, tu pourras le faire ici.

Après, dans le VSTi, tu routes le Kick sur la sortie de ton choix... bravo

7

ok super merci beaucoup !!! icon_mdr.gif

8
9
Bonjour,
Je n'arrive pas à assigner la piste midi à groove agent
pouvez vous m'expliquer?
Autres points y a t'il des pattern de batterie déja fini , pour jouer chez moi de la basse

Merci
10

Peux-tu être plus précis? De quel Groove Agent parle-tu? Celui livré avec Cubase, Groove Agent One ou le soft autonome/VST Groove Agent 1, 2 ou 3?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org