Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet plug in sonnox pas reconnu dans cubase 5 ?!!!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 5 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plug in sonnox pas reconnu dans cubase 5 ?!!!

je viens d'acquérir cubase 5, l'installation s'est faite sans problème, tout mes plugs sont reconnu sauf les plugs de chez sonnox, étrange non !!!

si quelqu'un à une idée, je suis prenneur !

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Hello, si ça peut aider voila ce que ça donne avec un traducteur:

-----------------------

Cubase & NUENDO

Assurez-vous que vous avez installé la bonne version de votre plug-in Oxford, et vous avez vérifié que vous avez la bonne licence dans votre iLok.

Lancement Cubase ou Nuendo et cliquez sur «Devices»et «Plug-in de l'information".
Vérifiez que votre plug-in Oxford chemin d'installation est présent. Par défaut, ce sont:

Mac OSX:
/ Library/Audio/Plug-Ins/VST2

Windows PC:
c: FilesSteinbergVSTPlugins programme

S'il n'apparaît pas, sur "Ajouter" et cliquez sur spécifier le chemin d'installation correcte.

En appuyant sur "Update " sera normalement valider le plug-in Oxford. Toutefois, il est parfois nécessaire de réinitialiser le fichier «liste noire», en supprimant le fichier "Vst2xBlacklist.xml", puis en redémarrant votre ordinateur. Vous pouvez trouver ce fichier aux endroits suivants:

Mac OSX:
«/ Users / <votre name> utilisateur / Library / Preferences / (Nuendo) Cubase (Studio) 4"

Windows PC:
"driveDocuments système et les paramètres utilisateur <votre name> Application dataSteinberg (Nuendo) Cubase (Studio) 4"

Ce dossier n'est généralement pas visible sur les systèmes Windows. Vous devez changer les options de dossier pour permettre l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 16:25:16 ]

12

merci pour la traduction c'est cool et bien plus facile !!!

13

Avec plaisir ;)

Hors sujet :

tu trouvera ce traducteur sur https://translate.google.fr/#de|fr

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 21:28:34 ]

14

Mais des bonnes notions d'anglais aussi, c'est utile !