Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet MàJ cubase studio 4 edu vers Cubase 5??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MàJ cubase studio 4 edu vers Cubase 5??

Possesseur d' un CS4 edu, je voulais savoir si la MàJ studio4/5 vers cubase 5 était compatible avec mon edu?? icon_question.gif

ou dans le cas contraire s'il existait une MàJ pouvant m'amener du point A au point B...??? et bien sur à quel prix icon_question.gificon_question.gif

 

 

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 19:10:20 ]

2

Hello,

CS4, c'est pas Adobe ?

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus sur le site de Steinberg, ça veut peut-être dire qu'il n'y a pas de contrindication.

à tout hasard un petit mail ici :

Renseignements avant achat (France uniquement)
+33 1 46 77 42 46
m.roche@steinberg.fr

ça peut t'éviter quelques soucis !

3

> Boudifle : par CS4 il veut sans doute dire Cubase Studio 4

> Ponag1k : je ne crois pas que la migration  de CS4 vers C5 soit un problème avec la Màj dont tu parles. J'ai moi même migré d'un Cubase SX3 Education vers C4 normal avec la mise à jour normale du commerce, à l'époque. La version Edu à part son prix n'a rien de spécial.

4

Si on ne peut plus faire de blagues stupides ici... facepalm ... pardon...désolé...

5

mrgreen

6

Merci pour le lien Boudifle bravo , j'appellerai lundi.

CS4= Cubase Studio 4, bien joué El Compañero!!!

C'est clair que les versions Edu ne font aucune différence au niveau du soft, mais j'me demandais si leur numéro de licence n'étaient pas référencés particulièrement...mais si tu me dis que tu l'as fait d'un SX3 à C4, j'suis carrément confiant.

J'me suis renseigné auprès de magasins, et certains, sans être sûrs , étaient assez perplexes.

Tu t'étais renseigné avant de migré à l'époque??

 

 

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 18:17:34 ]

7

Bien sûr que je m'étais renseigné, et j'avais eu du mal à avoir une réponse concrète, car beaucoup étaient contradictoires (y compris chez Steinberg France !). J'avais fait le tour de tous les forums et c'est finalement dans le forum du site officiel de Cubase (en angliche, pas en allemand heureusement) que j'avais eu confirmation. Mais je ne saurai pas te retrouver le lien. S'il est vrai que la mention "licence Education" figure dans le logiciel qui lit le contenu du dongle, celle ci avait disparu une fois la mise à jour faite.

8

Ok c'est cool!! merci pour l'info EL Companero (excuses pour l'accent sur le "n") bravo

 

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...