Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme coupure enregistrement avec Cubase5/PC/Firestudio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme coupure enregistrement avec Cubase5/PC/Firestudio

J'ai un probleme avec ma config PCportable/Cubase 5/Presonus firestudio.

J'ai 8 pistes connectees entre le Firestudio et la table de mixage, la Firestudio est connectee avec une carte Firewire de bonne qualite. Le PC (4Go, Core Duo 2G) semble OK et assez puissant pour l'application.

Qaund j'enregistre en 8 pistes simultanees, ca fonctionne mais Cubase coupe l'enregistrement au bout d'un temps variant entre 20s et 1 min. Il continue de defiler mais sans enregistrer....????

Je suis incapable de dire d'ou vient le probleme: config Cubase, PC, carte, cables ????

Quelqu'un a deja eu ce probleme? Un diagnostic, Une solution?

Merci d'avance!

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Meme pb pour moi...

Acheté PC portable neuf HP dv6 2145 qui me semblait bien (début janvier), mais pas moyen de faire marcher la firesutio.

Donc achat carte Expresscard avec chipset TI XIO2200.

 

ça marche environ 2minute, et puis...écran BLEU, HHAAARGGGG

Chez HP, on se fout de ma tronche allègrement, pas de pub pour ces gens là, une horreur.

PS Sur mon ancien portable Amilo, la Firestudio marche très bien.

 

Je vais revendre d'occase, pas le temps de me prendre la tête, et vais aller voir du côté Apple. Plus cher, mais on gagne en confort, surtout pour le son.

Domduf
12

et bien tu vois domduf, j'ai eu exactement la meme reflexion!

Je suis en train de voir pour m'acheter un powerbook pro.

J'avais deja fait le pas du mac avec l'ordinateur de bureau...

salete de Windows-microsoft, ils n'ont de standard plug and play que le nom et la pub pour attirer le client!