Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase ou cubase artiste 6

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cubase ou cubase artiste 6

 

salut a tous.

je souhaiterais passer sur cubase "version officielle" , j'ai regarder la comparaison entre cubase 6 et cubase artiste. j'ai pas tou compris , quel son les gros points de différences?

je viens de m'acheter d'occasion un yamaha motif xsicon_cool.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif ! :

je monte un petit home studio , je voudrais enregistrer voix et guitare mais en nombre limité " pas de groupe "

mais j'ai l'intention dans les années ou mois qui viennent d'augmenter ce studio en terme de clavier "analogique "et / ou rack divers.

ma question est ce que cubase artiste me conviendrai et permettrai dans les annees/ mois a venir d'etendre mon home studio sans etre limite ( sachant que j'ai cru voir sur le site de la comparaison : que cette version ne prenait en compte que le midi du yamaha motif )icon_question.gif

donc voila (300e de diff) cest pa negligable : si quelqun peu m'aider dans mon choix ca srai sympa

peaceicon_biggrin.gif

2

cette version ne prenait en compte que le midi du yamaha motif )

 

ben non il prend en compte tous les midi du monde rassure toi. le partenariat entre yam et steinberg fait que une interface de gestion des produits yam est optimisé sur cubase mais bien sur la gestion midi (vers des synthes hardware ou vers des vst) est parfaitement prise en compte

3

sympa pour ta reponse, et desolé pour la questionicon_redface.gif

a+icon_bravo.gif

4

Salut

Tu peux toujours acheter Cubase artiste 6  , et si plus tard  , comme on peut le supposer tu voudras passer à Cubase 6 , tu pourras toujours faire une mise à jour de C. artiste 6 à C.6 ; la mise à jour est actuellement à 249 €

https://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-6.html

Pour les comparatifs :

https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/comparatif_des_fonctions.html

Clavier73
5

a propos de mise a jour j'ai envoye un mail a steinberg pour savoir si la version educ avait une mise a jour preferenciele 5 >6 tjr pas de reponse.

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 13:39:06 ]

6

A condition de l'avoir acheté le 1/12/2010 c'est à dire hier .

Clavier73
7

Il y a bien une mise à jour à 149.75€ mais je sais pas si s'agit de la formule de mon post précédent .

Clavier73
8

c'est vrai : j'avais pas penser que jpouvais passer ensuite à cubase 6 en faisant une mise a jour.

merci a vous deux ( et pour les liens)

9

oui je l'ai vu; j'attend qd même la reponse de steinberg (si elle arrive) au cas ou l'update serait moins cher en version educ.

Sur le site, je n'ai pas vu précisé si la localisation fr est déjà effective sur cubase 6;

pour la 5 il avait fallut attendre trois mois avant une version française parès la sortie officielle.