Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez moi (je suis sur Cubase 5.5.2 64 bits sous Windows 7-64), ça marche correctement sur les pistes groupe : fais la mise à jour de ton Cubase, tu verras ça corrige plein de petits bugs de ce genre.
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 21/02/2011 à 16:42:51
ok je teste ça et je vous tiens au courant, merci les gars!
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/02/2011 à 17:32:48
pas de changement avec la 5.5.2 :-(
0
Anonyme
24Posté le 21/02/2011 à 23:06:35
Vérifie que tu fais bien le routing suivant : sortie de ta piste guitare (mono ou stéréo) assignée vers ta piste groupe (que tu as pensé a créer/configurer en stéréo bien sûr, sinon ça marche pas), et a l'intérieur de celle-ci, en insert, ton Guitar Rig lui aussi configuré en stéréo, et sortie de ta piste groupe assignée vers la tranche sortie de Cubase.
Là, ça marche, y a pas de mystère...
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/02/2011 à 14:28:20
"et sortie de ta piste groupe assignée vers la tranche sortie de Cubase." en sortie de ma piste groupe je suis sur stéréo out...
je pense que c'est normal de n'avoir qu'une case dans la piste groupe, puisqu'il n'y a pas d'entrée... bref, j'ai que stéréo out...
tout est bien réglé en stéréo...
:-(
0
atrahasis
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 27/04/2012 à 18:02:45
petit up
j'ai le même souci: l'insert de guitar rig dans la piste groupe me fait perdre tous les panoramiques des pistes audio que j'ai routées vers celle-ci (le son se retrouve au centre)
quelqu'un avait trouvé une solution?
ça veut dire que ton guitar rig est en mono, faut voir dans la config du plug si il n'y a pas un paramètre à ce niveau là.
mais je pense que tu as plus de chose de trouver une réponse sur le forum de guitar rig.