Problème audio : son inexistant!
- 65 réponses
- 20 participants
- 51 919 vues
- 21 followers
Masterium
Bonjour à tous,
Voilà tout d'abord désolé de créer un sujet juste pour cela, mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème sur ce forum ni sur internet.
Je vous explique, je viens de me procurer ce logiciel, l'installation se passe parfaitement, je lance le tout mais oh mon dieu! Aucun son ne sort de nulle part, c'est à dire aucun son lorsque j'enregistre, lorsque j'importe un fichier, rien du tout!!! Pourtant tout semble montrer que le son est bien présent, les barres de fréquences et de volumes s'agitent bien et tout...
J'ai bien tenté de regarder si quelque chose n'aller pas dans la gestion des périphériques, mais je dois bien avouer que je n'y connais rien du tout en informatique et franchement je ne saurai pas du tout vous dire ce qui ne va pas. Pour dire, je ne saurais meme pas comment vous transmettre ma config audio! Je suis vraiment énervé car je me réjouissais de trouver une alternative super intéressante à des logiciels basiques comme Audacity.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serai vraiment très très reconnaissant , car de plus je devais enregistrer une démo pour un projet assez important et ce problème me ralenti grandement.
Merci d'avance les gars et désolé si cette question à déjà été évoqué.
potenza
JPaul Fauré
KaeRZed
Partant du principe que la question est postée sur le forum dédié à Cubase5, on pense logiquement avoir la réponse à cette question...
canaress
HipipHop
Et si j'ai bien compris, et en admettant que tu es sous Windows, appuis sur Ctrl+A et click sur un conteneur. Tu devrais voir toutes tes notes midi. Tout dépend de ton nombre de pistes, mais ça doit être sacrément le bordel non ?
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
J'ai Cubase 5, je roule sur Windows 7 et ma carte son est l'Audiophile 2496 de M Audio...