Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Voie midi volume Omnisphere Cubase 5 ?!

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voie midi volume Omnisphere Cubase 5 ?!

Bonjour !

Je débute sur omnisphere,  sauriez vous me dire comment il se fait que, contrairement à d'autres vsti, comme Kontakt par exemple, les curseurs de volume ne sont pas automatiquement assignés aux pistes de cubase ?! icon_eek.gif

Seule la piste audio ( volume génral de OMNI ) est créée et fonctionne.

-----> Après création de chaque pistes midi, tout fonctionne correctement, mais les pistes ne pas assujetties aux curseurs de volume des multis d' omni.

-----> J'ai palié au problème en faisant un click droit sur le curseur de volume dans Omnisphere ( multi ) en choisissant la fonction '' learn CC '' puis en bougeant le curseur des voies de Cubase, mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution, ou qu'il saggit d'un bug?! Faut il faire cela à chaque fois?

En faisant un click droit sur les curseurs volumes de Omni, il y a un choix ou une info grisée faisant apparaitre  '' host n° 0'' à "host 7"  sur les 8 parts respectives, cela aurait il un rapport?!

merci d'avance ! et vive les pianos acoustiques !

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

Afficher le sujet de la discussion
11

tu ne vas surement pas en recevoir beaucoup de bière ..