Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 01:52:20mes preset ont disparu et mes enregistrements midi prènnent de l'avance.
Salut à tous,
1: depuis la mise à jour de cubase 5.5, certains preset (ex : reverb roomworks et roomworks SE) n'apparaissent plus. les reverb sont là mais pas les preset. Quand j'ouvre la version 5.0 pas de problème.
Comment indiquer le chemin à mes reverb pour aller chercher les preset ?
2 : Quand je fais un enregistrement midi, je me retrouve ensuite avec une avance de mes notes de près de 1 temps (moi qui aime bien jouer au fond du temps)
Si vous avez ces deux solutions, d'avance merci.
bises à la communauté
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/03/2011 à 08:37:05
Salut,
Si une mise à jour ne t'apporte que des soucis, n'installe pas la mise à jour .... surtout si tu trouves qu'elle ne t'as rien apporté de convainquant .
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/03/2011 à 12:49:16
Merci laprentis-hop, je pense que je vais bien avancer avec ta remarque.
A aucun moment j'ai dit que la MàJ ne m'apportais que des soucis.
Bon WE quand même
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/03/2011 à 17:35:48
Qu'est-ce qu'elle t'as apporté cette maj ?
Et oui, souvent une maj apporte des soucis, comme les tiens, et oui, quand ça marche, je ne vois pas l'utilité de faire une maj.
Hors sujet :
Et avec ce genre de réponses, t'étonnes pas de rester sans réponses, tu me diras avec 32 messages en 8 ans, je me doute que tu ne prends pas le temps de poster pour aider, mais plus pour demander de l'aide.
Je t'ai répondu d'un bon sentiment, maintenant si tu attendais la réponse divine ... loupé .... ou patience
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Indie Séb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/11/2011 à 17:29:49
Salut
Je ne sais pas si tu t'es dépêtré ('depuis le temps...) de ton problème, mais j'ai eule même et j'ai trouvé la solution en faisant :
Ouvre cubase sans ouvrir de projet
périphériques
Informations sur les plug in
Mise à jour (voir même actualiser les informations sur les plug in)