Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Comment intégrer Antares Autotune VST 5 dans Cubase 5.1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 37 069 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment intégrer Antares Autotune VST 5 dans Cubase 5.1

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de Cubase 5.1 qui marche parfaitement rien à dire par contre il met impossible d'y insérer VST autotune dans le logiciel !

J'ai bien téléchargé Antares autotune vst 5 et l'ai installer sans aucun soucis mais je le trouve pas du tout (alors que sur mon autre pc je l'avais sur la version Cubase 5) !

Quelqu'un aurait une solution svp ?

SPHigh !

2

Salut,

As-tu essayer le scan avec Vst Manager ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

Je ne me suis pas encore sérieusement penché sur l'édition audio, mais il me semble avoir lu sur tweakheadz.com  que certains arriveraient à obtenir l'effet T pain (?!) directement depuis cubase, ce qui te dépannerait, info ou intox?

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

4
Bonjour et dsl pour ma réponse super tardive !
Ou trouve t-on le vst manager ?
5
Salut.
Essaie le menu suivant :
"Périphériques >> Informations sur les Plug-Ins".
Tu trouveras une fenêtre qui permet de spécifier des chemins sur ton disque dur pour trouver des plug-ins supplémentaires.
Si tu connais le dossier d'installation de ton AutoTune, ton problème risque d'être résolu...
:roll:
6
Merci pour ta réponse je vais essayer dès ce soir et je te tiens au courant !


Le menu périphérique c'est sur cubase que je dois le rechercher ?
7
8
J'ai essayé et cela n'a rien donné :( je suis désespéré ! J'ai mis le bon chemin mais rien je vais tenté de réinstaler antares autotune
9
il faut la mise a jour des plugins dans C5 peut etre ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

10
1bit a bien lu : tu peux tout à fait obtenir l'effet T-Pain avec le plug-in PitchCorrect.
Il est toujours intéressant d'installer en // d'une version 64 bit, la version 32 bit de Cubase pour pouvoir faire tourner des plug-in que les bridges ne digèrent pas.
Cubase 5 est désormais en version 5.5.3 et comporte un lot important de corrections depuis la 5.1, obsolète.