Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 15:26:46Comment intégrer Antares Autotune VST 5 dans Cubase 5.1
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur de Cubase 5.1 qui marche parfaitement rien à dire par contre il met impossible d'y insérer VST autotune dans le logiciel !
J'ai bien téléchargé Antares autotune vst 5 et l'ai installer sans aucun soucis mais je le trouve pas du tout (alors que sur mon autre pc je l'avais sur la version Cubase 5) !
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
1bit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/03/2011 à 22:14:16
Je ne me suis pas encore sérieusement penché sur l'édition audio, mais il me semble avoir lu sur tweakheadz.com que certains arriveraient à obtenir l'effet T pain (?!) directement depuis cubase, ce qui te dépannerait, info ou intox?
0
Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un DX7 IID...De l'aspirine.
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/04/2011 à 20:12:54
Bonjour et dsl pour ma réponse super tardive !
Ou trouve t-on le vst manager ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/04/2011 à 14:32:25
Salut.
Essaie le menu suivant :
"Périphériques >> Informations sur les Plug-Ins".
Tu trouveras une fenêtre qui permet de spécifier des chemins sur ton disque dur pour trouver des plug-ins supplémentaires.
Si tu connais le dossier d'installation de ton AutoTune, ton problème risque d'être résolu...
1bit a bien lu : tu peux tout à fait obtenir l'effet T-Pain avec le plug-in PitchCorrect.
Il est toujours intéressant d'installer en // d'une version 64 bit, la version 32 bit de Cubase pour pouvoir faire tourner des plug-in que les bridges ne digèrent pas.
Cubase 5 est désormais en version 5.5.3 et comporte un lot important de corrections depuis la 5.1, obsolète.