Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 10:22:22Steinberg met à jour Cubase 5
Même si la version 6 est déjà installée chez vous, Steinberg n’oublie pas les adeptes de la v5 de son séquenceur Cubase et propose une nouvelle mise à jour.
Moi de même ! ... si tu n'as pas de besoin supplémentaire en RAM. Ton peux toujours continuer ainsi si pour toi les plugins fonctionnent correctement et que les performances en lecture/écriture des disques te conviennent.
Perso, ce sont d'abord Trilian et Omnisphere et leurs grosses restrictions en 32 bit qui m'ont fait passer à Seven 64 bit. Et comme ma brave RME HDSP9632 est bien suivie niveau drivers...
@Reg Bratt : je vois bien ce que tu veux dire mais les mises à jour majeures sont (doivent être) avant tout là pour améliorer le flux de travail, l'interface utilisateur, les performances... en un mot pouvoir bosser mieux, plus vite et de manière plus conviviale. C'est cette direction originale, ce pari, qu'a pris STEINBERG avec la version 6, qui n'est pas une évolution pleine de gadgets aussi tape à l'oeil que peu utiles.
Toujours est-il qu'un bon CPU Dual-Core sous XP 32bit avec SX3 marche très bien et permet encore de faire du bon boulot. C'est toujours intéressant de garder - quand c'est possible - son précédent ordi en renfort du nouveau !