Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet MultibandCompressor de Cubase

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 268 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MultibandCompressor de Cubase
Hello,
petite question sur le multibande de cubase :

1) Y a t il un auto make-up du gain ???

Parce que plus je baisse le threshold, plus ça compresse, et plus ça sonne fort........ :??: !! Normalement plus je baisse le Thresh, ça devrait compresser davantage, donc faire baisser le volume.... C'est seulement ensuite que je devrais récupérer le volume en compensant avec le gain/makeup ....

Or là j'ai l'impression qu'il compense automatiquement la baisse du volume... due à la compression.
Comme un auto-make-up. Vous confirmez ? :D:





2) Je cherche un multiband comp en VST (tout aussi simple et efficace que celui de Cubase) pour quand j'utilise pas Cubase. J'aime pas du tout le Waves C4 avec son système de Range/Threshold à la place du Ratio etc.
Vous auriez un bon à me conseiller ? :D:


++


[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 12:29:51 ]

2
help ;)
3
Petite question :
Mais pourquoi aucun VST de compression multibande n'est conçu sur le principe d'un "classique compresseur".....

Pour le C4, ils ont remplacé le Ratio , etc. par un truc hybride appelé Range
Pour le WaveArts Multiband dynamics, idem, ils ont remplacé le Makeup Gain par des machin Lo Gain et Hi Gain....
Pour les autres que j'ai trouvé , c'est des usines à gaz énormes!!!!!!!!!!!

Dommage que le Multiband compressor de Cubase (si simple, clair et net !) ne soit pas dispo en VST !!

Help!
4
Petite question :
Mais pourquoi aucun VST de compression multibande n'est conçu sur le principe d'un "classique compresseur".....

Pour le C4, ils ont remplacé le Ratio , etc. par un truc hybride appelé Range
Pour le WaveArts Multiband dynamics, idem, ils ont remplacé le Makeup Gain par des machin Lo Gain et Hi Gain....
Pour les autres que j'ai trouvé , c'est des usines à gaz énormes!!!!!!!!!!!

Dommage que le Multiband compressor de Cubase (si simple, clair et net !) ne soit pas dispo en VST !!

Help!