Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet piste qui freeze

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion piste qui freeze

bonjour dans un projet sur cubase 5 studio... 8 piste midi 1 piste audio cubase saccade ,saute des notes comme si il perdait le tempo et assayait de le rattraper...il ne le fait pas des le debut j ai des sequences beaucoup plus chargees qui passe impeccable pas d effets vst sur cette sequence .peut etre est elle trop longue? y as t il un nombre de mesure maxi ?peut etre enlever les piste audio nom utilisees (les aissais mauvaise prises ) ? comment faire ? apres plantage de cubase cette sequence n est plus dans le meme dossier que les autres  j ai remis sequence dans les dit fichier mais peut etre la piste audio n y est pas ?et le disque rame pour la chercher ailleur . comme vous pouvez le voir beaucoup de question pas de soluce.je suis sur windows 7 ,4mo de memoire
 si quelqu un as une idee ou une soluce merci d avance

2

personne n as eu ce soucis ?

3
Salut,
peut-être en gelant la piste? ça libère un peu le cpu...
4

merci mais j ai deja fait cela ne marche toujours pas je n arrive pas a comprendre c est super chi...

5
Le plantage intervient sur l'ensemble de tes projets ou uniquement sur celui là?
Qu'est-ce que tu utilise comme pilote audio?
6

que sur celui la de projet et le pilote asio standard 64ma carte son est un lexicon lambda

 

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 18:24:54 ]

7
Si tu n'as pas de soucis dans tes autres projets peut-être que tu peux essayer de réouvrir tout dans un nouveau projet (en faisant un export pour chaque piste par exemple : long mais ça peut pet-être marcher)
Ou alors voir au niveau de tes réglages d'instruments midi (trop chargés?)
Il n'y a que la piste audio qui déraille?
8

ynon justement c est les piste midi ( le tempo) qui derrraille a un moment ou il n y as pas d audio