Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Affichage des régions et des événements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affichage des régions et des événements
:((C'est terrible, je sèche sur un truc tout con :((( et me débats avec la notice pour trouver la commande qui permet d'afficher des prises superposées d'une même piste audio (ils appellent cela régions ou événements) les unes en-dessous des autres.

Ensuite, je pourrai faire des fondus-enchaînés entre les différents événements sélectionnés !

Merci et très bon week-end.
N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
2
Si C.A.D que tu a fait tes enregistrements en mode normal/empilé (barre de transports ) tu veux ensuite retrouver tes enregistrements empilés dans la meme piste .Tu dois avoir le bouton activer / desactiver le mode affichage des couches à gauche de ta piste ( la ou il y a tous les boutons de ta piste ). Si tes conteneurs ne sont pas activés en couche c'est qu'ils sont superrposés . Tu peux de toute façon glisser/deposer tes conteneurs en dessous de ta piste ce qui auras pour effet de creer une nouvelle piste à l'identique de la precedente et ainsi de suite tu auras autant de pistes que de conteneurs et faire tes fondus ench. par automation de volume ( par exemple ).
Voit aussi p 83 à 86 du manuel


Clavier73