Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2011 à 08:49:25Séquenceur : Beat designer .
Salut,
Comment augmenter le nombre d'intrument/d'emplacement dans le séquenceur ,je dispose actuellement de huit instruments ,je souhaiterai en rajouter , un peu à la manière de FruityLoops , empiler les wav afin de bien peaufiner son pattern .
Pour le nombre de mesures , ok , c'est simplement le nombre de pistes possible !
Merci .
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 08:56:24 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2011 à 11:37:42
Simple, lance un second Beat Designer.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ah! bien vu Spawn-X , j'ai pas pensé à ça ! C'est en visionnant un tutorial sur une célèbre plateforme ,il y avait une cession de "Beat designer" avec 12 instruments en sélections , au lieu de 8 actuellement , mais bon , un deuxième effet en insert , c'est Ok .
Merci .
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 17:17:47 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/09/2011 à 18:05:38
Ben après, moi j'ai proposé ça comme ça. Mais si tu dis l'avoir vu jusqu'à 12 c'est que ça doit être possible.
Honnêtement, j'ai pas encore trop cherché à exploiter le BD. Donc, je le connais très mal. T'as le lien vers le tuto dont tu parle?
0
Oui , sur Youtube à 1.40 environ , séquenceur midi " Beat designer " avec le vst Groove agent . Une 15ène en instance . www.youtube.com/watch?v=CjptMllv1g8
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 20:54:25 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/09/2011 à 02:39:47
Bon, sinon, pour ta question d'origine, je vois pas bien où est le problème. On peut ajouter autant de "pistes" qu'on veut. Suffit de cliquer sur le petit "+" situé en bas à droite du slider de "Décalage" de la piste la plus basse. Toutes les pistes d'instrument du BD ont un slider horizontal tout à droite. A droite de ce slider, il y a un petit "-" qui sert à supprimer l'instrument correspondant. Seul l'instrument du bas dispose d'un "+" sous le "-". Tu clique dessus, et ça roule.
0
Super ! merci Spawn-X . Je passe de fruityLoops à Cubase , on apprend tous les jours !
Je commence à bosser sur l'automation avec Beat designer , vraiment pas mal .