Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 16:29:24Lecteur média et cubase
Bonjour,
C'est certainement une question bête, mais en étant sous cubase (avec carte son sous driver ASIO) je ne peut pas écouté ou regarder une vidéo que ce sous sur Windows média, vlc, ou autres.
C'est assez pénible pour des tutos, des essais et autres.
Si une application utilise le protocole asio pour le son plus rien ne sort en "standard".
j'en ai fait l'experience avec foobar que j'utilisait asio et paf plus de son nul part jusqu'a ce que je le quitte
Faut pas vous mettre dans ces état là Monsieur Parker !!!
Perso j'ai des RME Multiface et Digiface sur 4 de mes bécanes et je n'ai jamais eu le moindre souci de ce type: tout passe par la carte (Cubase, les VSTIs sous VSTHost, les Winamp, Lecteurs Multimedia, YouTube ou n'importe quoi d'autre sans aucun problème !)
et sans avoir rien à connecter je peux enregistrer le tout sur deux pistes à l'intérieur de la bécane ou le sortir sur 24 retour si j'en ai besoin. Donc tu n'as simplement pas fait la bonne manip
Tu as bien mis ta carte en unité par défaut dans Panneau de Configuration > Sons et prériph > Audio ? et comme il t'a été dit, choisir si tu veux libérer ou non le pilote Asio quand tu es dans Cubase... et tu n'as pas besoin d'installer des Drivers Asio4All si tu as ceux de ta carte.
º¿º