Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet petit souci lecture video dans cubase

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion petit souci lecture video dans cubase
salut à tou(te)s,

j'ai un pbl pour visionner une video dans cubase. J'ai bien reussi a importer un fichier en forme "vignettes" dans une piste video, mais le lecteur reste gris lui. est-ce un pbl de format ?

merci pour vos reponses :bravo:
2
je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai ce message d erreur "can not play videofile. code Ox80070020. le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus"
pourtant aucun autre prog n utilise cette video..
3
help.. :(
4
salut !

je pense qu'il faut que tu change de lecteur. va dans périphérique, configurer, et t'as un truc vidéo. si tu es sur pc, tu as la possibilité de choisir direct show, un autre player et quick time si tu l'as instalé.

chez moi, le direct show est celui qui marche le mieux...

si ça ne vient pas de là, c'est peut être un problème de format, mais là faut que tu nous donne plus d'info pour qu'on puisse se faire une idée.

à plus !
5
grand merci à toi tomtom! ce n'était pas très compliqué, mais je cherchais au mauvais endroit :lol: dans fichier préférences. ca marche nickel avec quicktime, merci encore !!:bravo:
6
ooops.. presque nickel.. j'avais pas mis le son.. le processeur aime pas bcp ça on dirait.. bcp de craquements.. ça te parait normal ?
7
je crois que la video etait un peu "lourde" (132mo) ça a lair de mieux passer après reduction du poides (4mo)
en tout cas , merci encore pour ton aide !