Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Automation de panoramique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation de panoramique
Salut à tous,

Je voudrais réaliser des automations de panoramique sur des pistes audios, et contrairement aux anciennes versions de cubase, je ne trouve pas cette fonction en ayant cliqué sur les petits "+" en dessous des pistes concernées.
J'ai cherché tout ce que je pouvais sur google mais j'ai pas trouvé ...

Merci d'avance pour votre aide, ça serait vraiment top si je trouvais la soluce !

CloWn
2
Salut Clown (>> drole)

moi je fais comme ça :
Je click sur le w (wright) pour écrire une automation ... je lance la lecture et je bouge le potard ou paramètre que je veux ... (dans ton coup ton pan) ... et puis j'arrete la lecture, et je click dans l'inspecteur de la piste (en faisant click droit d'abord) "afficher toute les automations (ou un truc comme ça) ... et la je vois que j'ai enregistré un mouvement de pan ... je décoche le W et je pense en R (read) et avec le crayon je peux écrire ce qu'il me plait ...

je sais pas si ça répond à ta question, mais chez moi je fais comme ça et ça marche :))

tcho !
3
salut !

tu appuie sur le boutton write de ta piste, tu fais play et tu fais bouger ton pan.
et si tu tiens vraiment à retoucher point par point, une fois que tu as enregistré une automation de pan, normalement elle apparait tout de suite quand tu appuie sur le petit +

je me suis fais comprendre?
4
Yes ça marche nickel !

Merci pour vos réponses rapides les gars !

A +
5
;p
pas de quoi :))