Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

cubase 5 midi clavier

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase 5 midi clavier
J' ai économiser pour acheter cubase 5 sachant que suis musicien assez expérimenté
j' ai un clavier midi mais sauf que quand j' importe une piste d'instrument il n'y a aucun son qui sort :furieux:
Faut il une carte son ors que celle de l' ordi ou ai je fais des mauvais réglage dans préférence de cubase 5 ?:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout en y refléchissant je pers mon temps donc il faudrait mieux me dire comment organiser et cocher les informations dans les preferences :!:
12
c'est pas le monitoring mais le bouton enregistrement qu'il faut activer pour que le midi passe bien dans ta piste. Ensuite, choisis la bonne entrée dans le midi in... a+

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

13
:bravo:merci tout le monde j' ai enfin du son...:mdr:mais je n' ai que du piano et quand je sélectionne un son de batterie c' est encore un son de piano est-ce normal:?:
14
non ce n'est pas normal... est-ce que tu le met bien en "out" de ta piste midi et tu selectionne comme en la mettant en monitoring???
15
pour le "out" je pense que c' est bon .
en fait ...comment on fait pour le sélectionner en le mettant en monitoring.
16
tu met l'instrument dans ton instrument vst, ensuite tu le choisi dans ton out de ta piste et apres tu selectionne ta piste et la tu essaye soit le bouton rond qui devient rouge pour armer l'enregistrement soit le petit bouton a coté qui devient orange et ça devrai marcher.
17
c' est ce que je fait , je met mon vst par example mon une batterie est je met en entrée mon clavier et en sorti mes enceintes mais ça ne marche pas si je selection le vst-out1 en sorti il ne marche pas tout comme halion.
J'y suis presque .
18
il ne faut pas mettre tes enceinte en "ou" mais ton instrument vst, il doit y avoir soit ton clavier midi en "in" sinon met all midi input.
si ça ne marche pas avec cette configuration ça ne vient pas de ta piste midi mais des connexions dans cubase.
Alors va dans vst connexion, onglet "out" et choisit tes enceintes en main out ou stereo out il doit y avoir une seule connexion pour tes out en stereo à la base.
Normalement ça devrai marcher.
Quand tu lis une piste audio a-tu du son?
19
Tu dois choisir la sortie midi out correspondant à la batterie dans le volet gauche de ta piste midi. Oublie le 'All midi input' en entrée pour l'instant pour localiser le problème et choisis l'entrée correpondant à ton clavier midi tout en oubliant pas de laisser allumer le 'record' de la piste midi...;)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

20
:??:j' ai fait comment vous avez dit...je n' ai du son que en sélectionnant mes enceinte de sorti , si je sélectionne HalionOne ou vst-out1 en sorti je n' ai pas de son .