Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

cubase 5 midi clavier

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase 5 midi clavier
J' ai économiser pour acheter cubase 5 sachant que suis musicien assez expérimenté
j' ai un clavier midi mais sauf que quand j' importe une piste d'instrument il n'y a aucun son qui sort :furieux:
Faut il une carte son ors que celle de l' ordi ou ai je fais des mauvais réglage dans préférence de cubase 5 ?:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout en y refléchissant je pers mon temps donc il faudrait mieux me dire comment organiser et cocher les informations dans les preferences :!:
12
c'est pas le monitoring mais le bouton enregistrement qu'il faut activer pour que le midi passe bien dans ta piste. Ensuite, choisis la bonne entrée dans le midi in... a+

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

13
:bravo:merci tout le monde j' ai enfin du son...:mdr:mais je n' ai que du piano et quand je sélectionne un son de batterie c' est encore un son de piano est-ce normal:?:
14
non ce n'est pas normal... est-ce que tu le met bien en "out" de ta piste midi et tu selectionne comme en la mettant en monitoring???
15
pour le "out" je pense que c' est bon .
en fait ...comment on fait pour le sélectionner en le mettant en monitoring.
16
tu met l'instrument dans ton instrument vst, ensuite tu le choisi dans ton out de ta piste et apres tu selectionne ta piste et la tu essaye soit le bouton rond qui devient rouge pour armer l'enregistrement soit le petit bouton a coté qui devient orange et ça devrai marcher.
17