Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet cubase 5 midi clavier

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase 5 midi clavier
J' ai économiser pour acheter cubase 5 sachant que suis musicien assez expérimenté
j' ai un clavier midi mais sauf que quand j' importe une piste d'instrument il n'y a aucun son qui sort :furieux:
Faut il une carte son ors que celle de l' ordi ou ai je fais des mauvais réglage dans préférence de cubase 5 ?:???:
2
Ta question n'est pas très claire... Cubase dispose d'instruments VST qui se piloteront sans problème avec n'importe quel clavier midi.
Tout est question de routing.
Jette un œil au manuel. Cubase est un software professionnel, on ne le prend pas en main en quelques clics.
Quant à la carte son... et bien même si la carte embarquée dans ta carte mère te permettra d'avoir du son, à ta place, j'aurai tout de même investi dans une vrai carte son avant d'investir dans un DAW à 600€. ;)

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 00:37:54 ]

3
Bonjour
si tu importes une piste instrument , il faut lui assigner un "instrument vst"en sortie.
Callaghan
4
j' ai fait ca que tu m'a demander c' est a dire mettre un instrument vst en sorti met rien ne sort .Et tout en y reflechissant ce n' est pas la carte son le probleme puisque lorsque je frappe une note avec le clavier maitre , une jauge orange s'active c' est a dire que mon clavier et bien capter par l' ordi . Il y a un probleme mais lequel , aider moi ...je pense que c' est dans les preferences.:(((
5
ouvre cubase ,barre des taches en haut peripherique ,vas dans vst connection ,voit si ta carte est selectionnée,et les entrées sortir activées,