Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet pas de son

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas de son
d4abord bonjour a tous, nouveau sur ce forum et nouveau sur cubase que je decouvre, ayant installé celui ci je n'ai pas de son.
De quoi cela peut'il venir?
D'avance merci
2
Salut et bienvenue !

les solutions sont nombreuses ....
je commencerais par la :
cubase n'a peut être pas assigné ces sorties à celles de ta carte son (qu'elle soit externe ou interne) >> périphériques >> vst connections


:coucou:

3
Salut,

Comment se présente ta config ? PC ? MAC ? Quelle carte son ? USB ? Fire Wire ?
4
slt, tout d'abord merci déja des reponses a mon pb.
Je rajoute simplement une info:
Quand je lance le prg ca m'ouvre une fenetre intitulee PORTS MANQUANTS et devant chaque port ca marque NON ASSIGNE
5
Reslt, quand je vais dans vst connections puis sur Asio direct x full etc l'etat des deux entrees et sorties sont indiquees Inactives
6
yes alors essaye de cliquer un peu à droit à gauche dans cette fenetre (je me souviens plus à quoi elle ressemble exactement, c'est pour ça que je dis ça ...) ... de mes souvenirs il doit y avoir des cases ou jaunes ou bleues ... et puis quand tu vas clicker dedans il va te proposer une (des) sorties audio (fonction de ta config)
7
dans le haut du tableau il y a périphérique audio et en dessous asio patati ..... et à coté de périphérique audio, il y a port périphérique ... et ces dans ces cases que tu vas connectés ta sortie
8
peut-être peux tu essayer un autre driver asio. il y a le "general low latency" qui est assez efficace pour une carte son intégrée au PC
9
Celà-dit, essaye d'ouvrir un peu ta notice, ça peut aider pour un programme de cette qualité ! Et eu égard au prix qu'il coute, ça ne peux que rentabiliser ton investissement !
10
pareil, on me disait toujours
;) RTFM >> read the fucking manuel :D

mais bon on est sur la bonne voie la, tkt

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 17:44:32 ]