Sujet de la discussionPosté le 16/01/2012 à 16:56:18pas de son
d4abord bonjour a tous, nouveau sur ce forum et nouveau sur cubase que je decouvre, ayant installé celui ci je n'ai pas de son.
De quoi cela peut'il venir?
D'avance merci
les solutions sont nombreuses ....
je commencerais par la :
cubase n'a peut être pas assigné ces sorties à celles de ta carte son (qu'elle soit externe ou interne) >> périphériques >> vst connections
slt, tout d'abord merci déja des reponses a mon pb.
Je rajoute simplement une info:
Quand je lance le prg ca m'ouvre une fenetre intitulee PORTS MANQUANTS et devant chaque port ca marque NON ASSIGNE
yes alors essaye de cliquer un peu à droit à gauche dans cette fenetre (je me souviens plus à quoi elle ressemble exactement, c'est pour ça que je dis ça ...) ... de mes souvenirs il doit y avoir des cases ou jaunes ou bleues ... et puis quand tu vas clicker dedans il va te proposer une (des) sorties audio (fonction de ta config)
dans le haut du tableau il y a périphérique audio et en dessous asio patati ..... et à coté de périphérique audio, il y a port périphérique ... et ces dans ces cases que tu vas connectés ta sortie
Celà-dit, essaye d'ouvrir un peu ta notice, ça peut aider pour un programme de cette qualité ! Et eu égard au prix qu'il coute, ça ne peux que rentabiliser ton investissement !