Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2012 à 16:56:18pas de son
d4abord bonjour a tous, nouveau sur ce forum et nouveau sur cubase que je decouvre, ayant installé celui ci je n'ai pas de son.
De quoi cela peut'il venir?
D'avance merci
les solutions sont nombreuses ....
je commencerais par la :
cubase n'a peut être pas assigné ces sorties à celles de ta carte son (qu'elle soit externe ou interne) >> périphériques >> vst connections
Comment se présente ta config ? PC ? MAC ? Quelle carte son ? USB ? Fire Wire ?
0
alkat2011
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 16/01/2012 à 17:32:16
slt, tout d'abord merci déja des reponses a mon pb.
Je rajoute simplement une info:
Quand je lance le prg ca m'ouvre une fenetre intitulee PORTS MANQUANTS et devant chaque port ca marque NON ASSIGNE
0
alkat2011
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 16/01/2012 à 17:35:26
Reslt, quand je vais dans vst connections puis sur Asio direct x full etc l'etat des deux entrees et sorties sont indiquees Inactives
0
Joris Mahom
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/01/2012 à 17:35:42
yes alors essaye de cliquer un peu à droit à gauche dans cette fenetre (je me souviens plus à quoi elle ressemble exactement, c'est pour ça que je dis ça ...) ... de mes souvenirs il doit y avoir des cases ou jaunes ou bleues ... et puis quand tu vas clicker dedans il va te proposer une (des) sorties audio (fonction de ta config)
dans le haut du tableau il y a périphérique audio et en dessous asio patati ..... et à coté de périphérique audio, il y a port périphérique ... et ces dans ces cases que tu vas connectés ta sortie
peut-être peux tu essayer un autre driver asio. il y a le "general low latency" qui est assez efficace pour une carte son intégrée au PC
0
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/01/2012 à 17:40:10
Celà-dit, essaye d'ouvrir un peu ta notice, ça peut aider pour un programme de cette qualité ! Et eu égard au prix qu'il coute, ça ne peux que rentabiliser ton investissement !
0
Joris Mahom
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/01/2012 à 17:43:24
pareil, on me disait toujours RTFM >> read the fucking manuel :D