Sujet de la discussionPosté le 18/01/2012 à 02:31:46Les poignées bleues des conteneurs audios n'apparaissent pas !
Bonjour à tous,
voila mon soucis,
dans la fenêtre projet les poignées bleues situées dans les coins supérieurs (pour faire un fondu) ou la poignée central ( pour diminuer le volume) des conteneurs audios ou instrument n'apparaissent pas . J'ai cherché partout dans les préférences etc... mais rien n'a faire. C'est surement tout bête mais bon je doit l’être surement. Merci
Mieux vaut tard que jamais ....
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 02:34:13 ]
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/01/2012 à 02:54:20
Hello.
Il faut que tu cliques sur la piste concernée pour la mettre en surbrillance, et les poignées bleues vont surgir de l'ombre !
Cordialement.
Reg Bratt
Il est bien là mon problème. Quand je clique sur la piste concernée pour la mettre en surbrillance,les poignées bleues n'apparaissent pas. Les contours de la piste ne sont d'ailleurs pas bleu mais rouge !? Peut être quelque chose de verrouiller (mais pas la piste en tous cas). J'ai cherché partout pendant super longtemps.
Cdlt.
Ca m'est arrivé une fois c'était parce que j'avais rien enregistré dans le conteneur (j'avais pas affecté le bon bus d'entrée de ma carte son à la piste) s'il n'y a rien comme donnée cubase n'affiche pas les poignées. Je ne sais pas si c'est ton cas mais voilà ça peut être une explication.