Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10
Sujet de la discussion Svp besoin d'aide! craquement sur cubase avec widws 7/64 bit et l'interface komplete audio 6
Alors voila, j'ai essayer de faire un titre assez complet : depuis peu je rencontre des craquements sur windows 7/64 bit avec cubase et l’interface komplete audio 6 . Je ne sais pas pourquoi, cela est surement du a un problème d'asio, mais lesquels choisir en ce cas? Avant je tournais avec generic low latency driver, mais maintenant c'est l'horreur, sa craque quand j'enregistre, de manière permanente . Que faire? est-ce vraiment un probleme d'asio? quel asio prendre en ce cas? Y a t-il un moyen de configurer mon pc ou l'asio pour retrouver un son correct? Merci d'avance, car malgres les nombreux forum que j'ai écumer en vain,je reste bloquer sur ce probleme
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui t'a raison, je vais faire sa! L'utilité sa aurai été de pas acheté d'adaptateur, mais c'est l'histoire de quelque piecette alors bon...
12

oui en plus ca se trouve facilement meme en supermarche ...

13
Bon ba en tout cas merci pour tout hein
14

de rien !! les forums sont la pour ca !!:)

15
Ouais je ne vois pas trop l'utilité d'acheter une carte son à 300 euros si c'est pour se servir de sa carte son pourrie intégrée au pc ou mac!
Fais comme shmark dit et investis prochainement dans des enceintes monitoring tu feras du bien meilleur travail,ça vaut le coup.Et si tu continues avec tes enceintes pc restes en 44Khz sur ta carte son car je ne crois pas que le 88K soit justifié!
Et si tu veux te servir de ta carte son d'origine va dans le panneau de configuration,materiel et audio puis gérer les périphériques audio.