Sujet de la discussionPosté le 30/04/2012 à 09:11:53Probleme de "retour de piste" dans cubase 5
salut à tous
Y a un truc qui me gâche la vie : je peux enregistrer sans problème des disques ou autre sur mon ordi avec cubase 5, mais quand je fais du piste par piste, tout ce que j'ai enregistré précédemment sur les autres piste du projet se retrouve additionné à la piste en cours d'enregistrement... genre je ne peux pas enregistrer une guitare sur une boite à rythme sans avoir la piste boite à rythme copiée avec la piste guitare.
j'ai beau tripatouiller dans les connexions, dans la carte son, soit j'ai plus de son du tout soit j'ai ce probleme qui revient... y aurai pas un truc tout bête à cocher quelque part ? ? ? avec cubase SX j'ai jamais eu ce genre de problème...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et cela ne vient pas de windows....Le problème est propre à Cubase et je n'arrive pas à trouver de solution. Ma carte son est EMU 0404 interne avec patch Mix...
Merci si tu as une solution.
Salut.
Le problème n'est pas du tout propre à Cubase : il est forcément au niveau de ton Patch Mix.
Cubase, lui, peut tout-à-fait enregistrer des pistes séparées... Dès l'instant que la carte son est correctement installée / paramétrée.
Je te conseille donc de demander de l'aide sur le forum de ta carte son : on pourra t'y expliquer en détail comment utiliser le Patch Mix...
bsr, excuse moi j'ai le meme probleme,es ce que une personne de bonne foi pourra m'aider mais je suis sur xp et j'utilise ma carte interne de ma machine.quand je m'enregistre avec cubase il enregistre ma voix et mon instru