Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet absence des images videos

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion absence des images videos
Salut a tous

voila ,j'ai exporter un fichier videos dans cubase 5 afin de refaire la bande son ,pour la synchro j'ai besoin de voir les images (montage clip )alors que mon video est bien exporter dans Cubase ,j'ai l'audio ,j'ai les vignettes videos ..mais... les vignettes reste grisée, aucune image, ma video est au format "move" j'ai coché dans C5 'activer Quicktime au demarrage" ,mais rien n'y change ,qui peut m'aider ? merci d'avance
2
héhéhé !

c est drole parce qu'avec un pote on a galérer à avoir la vidéo y a à peine deux jours dans le meme but de mixage pour un court ....
bref, avec un soft (ultimate video converter), on a fait d'un .mov un .avi, pas trop lourd pour pas faire ramer cubase, mais pas trop petit pour pas avoir une fenetre (f8) ridicule ...
et au miracle ça a marché (avec directshow dans cubase) ...

tiens au jus !

:coucou:
3
bon ,au rechargement du projet ce jour ,tout c'est affiché ,les vignettes ,et la video dans le lecteur (F8) que l'on peut d'ailleurs agrandir en tirant sur un coin, du coup ,tout vas bien,decoupe des vignettes possible ,etc ,etc

merci
4
ok bon ben tant mieux :)
par contre c est etonnant parce que avec le player direct show, on peut pas etendre la fenetre f8 ... :/

5
je n'utilise pas le player "direct showm" ,mais quicktime ,et j'ai une fenetre de la taille de 19" sur mon 2e ecran ,c'est tres bien pour les synchros:bravo:
6
ben justement, nous on a essayé avec un .mov et quicktime mais ça ne marchait pas ... du coup fatalement, le .avi, avec direct show qui s'etend pas ..... deuil .... m enfin du coup on a fait un export avi a la bonne taille pour le deuxieme screen :)

7
juste pour info, en faisant un click droit dans la fenetre elle devient pleine écran ....
8
comme quoi une erreur hasardeuse ça peut changer la vie :))