Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2012 à 19:29:33Enregistrement cubase / interface audio uc6102 behringer
Bonjour à tous j'ai acheter la petite interface audio de chez behringer uc6102. J'aimerais l'utiliser sous cubase mais je n'arrive pas à m’enregistrer , lorsque je lance l'enregistrement et que je joue il ne se passe rien . Pourtant j'ai installer le driver de l'interface , j'ai paramétrer ( sous xp ) la source d'enregistrement dans le panneau de configuration/Sons voix et périphériques/ Audio j'ai choisi "USB audio codec" qui semble être mon interface , puis j'ai paramétrer dans cubase Options/Configuration audio/système et j'ai choisi mon interface " behringer usb audio" dans périphérique asio .
J'ai du zapper un truc , d'avance merci pour l'aide , je précise que ma guitare et mon interface sont bien branchées. D'avance merci
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/05/2012 à 09:10:19
regarde dans connexion voir si la carte audio est bien en entrée et sortie.
dans gestion des periphérique je crois.
regarde si la/les pistes INPUT (et OUTPUT) dans périphériques/VST connexion sont bien reliées à ton UC6102. Si ça n'est pas le cas, choisis ton interface dans la liste.