Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Impossible d'utiliser cubase et d'écouter un son externe en même temps

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser cubase et d'écouter un son externe en même temps
Voila je m'explique, il m'est impossible d'utiliser cubase et d'écouter un morceaux sous windows media ou sur internet. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'utilise asio4all et cubase 5!

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 14:55:39 ]

2
yop,

as tu une carte son externe ? (ds le cas d'une motu:)
une réponse ici:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/ultralite-mk3-hybrid/forums/t.453599,et-pour-entendre-les-sons-windows-svp.html
j ajoute car ça m'est arrivé, (mais selon ta config et ton soft de lecture, j'imagine que ça n'arrive pas à chaque fois,) que si tu es sur un projet en 48k le son ne sorte plus sur xindows media au travers de ma motu ...
si tu n'as pas de carte son externe, c'est surement un pb de routage ds cubase, ou que ton ordi à un pb (pilote, bouton pas enclenché, ou que sais je encore) ...
peace
3
au fait si tu es sur asio4all, tu ne dois pas avoir de carte son ... autant pour moi ;..
4
c'est normal si tu n'as pas une carte son (et un drivers) qui gère le WDM voir ce que j'avais fait avec ma carte TC
image.php
5
Bah enfaite sans carte externe mais avec cubase sx j'avais pas ce genre de problème. La j'ai décider de me mettre à cubase 5.
6
S.Ydu92 moi j'ai Cubase 5 avec une carte son externe pilotée par un périphérique ASIO, si c'est le cas pour toi essaie cette manip:

Periphériques> Configuration des Périphériques> Système Audio VST> : et là tu décoches la case "Libérer le Pilote ASIO si l'application est en Tâche de Fond".

Normalement quand cette case est cochée, ça veut dire que tu dis à ta carte son(interne ou externe) de pas autoriser la lecture simultanée de Cubase et d'autres!

Alors? tu veux gagner ton procès? Bah l'avocat incontournable c'est la Musique.

Même les anges dans le ciel l'écoutent.