Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Bounce interne ou Multipiste Dtd

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce interne ou Multipiste Dtd

Salut tlm !

 

Saurez vous me conseiller concernant le bounce de mes tracks ?

J'utilise en fait 2/3 expandeurs sequencés par cubase que je re-injecteBounce logiciel ou Multipiste Dtd dans ma carte son en mode " external instrument " pour les traiter avec des UAD et aussi les entendre aussi dans le bounce  .

 

Est-ce d'apres vous une bonne methode ? Mon vieux Pc souffre un peu deja pour les 2/3 vst , les prises de voix et les expandeurs ré injectés ... dois-je changer de config pc pour ameliorer les performances ?

 

Renvoyer tout ça vers un Dtd multipiste me ferais perdre les possibilitées de traitement en vst & uad , mais il améliorerait le rendu du bounce ?

 

Merci d'avance !

 

 

Config : Athlonx2 64  , 3goddr  , motu828mk2

2
Salut
Je capte pas bien le terme "re-injecté"
Enregistre en audio tes expandeurs, simplement, avant de faire ton bounce final stereo
Piste stereo, connecte ton expandeur sur 2 entrée de ta carte son et roule ma poule
Refait la manip pour les autres, et quand tu mixe tu n'a plus qu'a muter les pistes MIDI de tes expandeurs
Une fois le mix fait, tu bounce :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3

ha oki ! j'enregistre piste par piste et je fait le bounce final .

 

Parceque comme les expandeurs pilotés en midi et branchés en audio dans ma carte son sonts intégrés au bounce final , je fait tout d'un trait , je fige pas les pistes .

Mais mon pc souffre quand meme , ça craque un peu suivant la taille du buffer .

L'enregistrement des pistes une a une avant le bounce global va evidement alléger la charge de travail de mon pc .

 

Merci melou bravo