Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Transposition MIDI -> FL Studio vers Cubase

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transposition MIDI -> FL Studio vers Cubase
Bonjour!:) J'ai programmé une piste batterie avec Addictive drums sous FL studio que je trouve un peu plus agréable de prise en main pour le réglage individuelle de l’intensité de chaque notes. Je commence seulement sur Cubase et compte bien en faire ma base de travail principal dans un avenir proche afin d'éviter les problèmes du genre :??:: Je n'arrive pas à transposer le "code" MIDI ad drums d' FL studio dans la piste MIDI (préalablement crée) ad drums de Cubase. J'ai essayer d'exporter un fichier midi depuis fl mais il ne le lit pas sur Cubase...
2
Coucou, essaie le rewire ...:bravo:
3
Merci ! Et bien je viens de voir ça , mais à vrai dire je galère un peu je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai ouvert fl en rewire sur cubase et configuré les entrés et sorties midi de manière à pouvoir enregistrer :(...mais malgré tout je ne peu rien entendre sur fl et je ne peu pas faire de "play"...J'ai configurer ma piste ad drums cubase sur la sortie midi mais bon ...sinon j'ai essayer aussi copier-coller :mdr: Dsl je suis vraiment un gros noob mais je sais que je ne suis pas loin du but
4
Bon apparemment sous cubase: périphériques->FLstudio activations des voies et j'arrive à lire fl sous cubase mais l’idéal pour moi serrai de transposer la piste définitivement sur cubase sans avoir à garder fl ouvert en rewire à coté, ça simplifierait amplement les choses et économiserait pas mal de cpu je pense. Si quelqu'un peu m'aider :?:
5
Up!