Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2012 à 10:16:47Problème avec des conteneurs superposés (explication en image)
Bonjour,
Alors voila mon pb.
J'ai enregistré en boucle sachant que je pouvait bénéficier de cette outil qui me permet de bien superposer les passages en faisant des conteneurs multiples dans une seule piste .
Une fois mon enregistrement terminé, j'ai déployé mes conteneurs sur la timeligne comme sur l'image ci-dessous.
Maintenant, comment je peux faire pour que ces mini conteneurs reprennent une taille normale ?
Merci pour vos lumières
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 10:35:04 ]
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/11/2012 à 17:55:15
Humm, personne n'a une idée, je suis déçu !!!
0
Clavier73
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/11/2012 à 18:53:12
Salut
Clique en tete de piste sur une petite fenetre contenant un rectangle divisé en trois parties egales ( affichage des couches ) .
Ce qui fait aparaitre une liste deroulante ou il faut cocher " couches desactivées "
0
Clavier73
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2012 à 19:44:38
Ha ok merci, en faite, il faut augmenté la hauteur de la piste pour voir les fonctions en caché.
Merci beaucoup !
0
Clavier73
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/11/2012 à 21:19:46
Oui et c'est tres courant d'avoir à le faire et pour beaucoup d'autres raisons .