Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème pour enregistrer des pistes midi en audio ( Motif XS6 et cubase 5.1.0)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer des pistes midi en audio ( Motif XS6 et cubase 5.1.0)

Bonjour,

    suis un peu désespéré, je n'arrive pas à résoudre mon problème
    je suis branché via la carte Mlan FW16E Yamaha (FireWire) de motif XS6 à mon PC (Windows 7 64 bits), utilisant Cubase 5.1.0
Tout fonctionne, sauf que à la relecture de mes fichiers midis enregistrés sur cubase en audio, j'ai des beugs (Le son saute et déraille pendant la relecture en audio)... Impossible donc de travailler correctement.

y aurait il un problème de latence ou autre chose???
Quels réglages peuvent etre à effectuer sur cubase ou mon motif pour que tout rentre dans l'ordre??

merci beaucoup
Dom

2
regarde , le temps de latence 512-1024 etc , si le pilote est le bon je pense qu'il sagit du fw driver yamaha. c'est dans gestion des periphiques je crois , je n'est pas cubase sous les yeux.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

3

Bonjour,

  merci beaucoup pour ce conseil,

   j'ai donc, récemment installé la carte Yamaha FW16E sur mon motif xs6. tout semble ok par rapport à l'instal...

Je souhaiterais connaitre les réglages précis à effectuer sur mon motif ainsi que sur cubase pour pouvoir,

une fois un projet midi terminé dans cubase, l'enregistrer d'un coup sur différentes pistes audio dans cubase.

merci beaucoup icon_lol.gif

dom

4
onglet fichier
exporter mixage audio
et tu sélectionne ce que tu veux exporter en audio attention il faut que ce soit entre les 2 locators pour etre pris en compte. il faut aussi choisir mono ou stereo etc ...
je ne connais le motif donc ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

5

en fait, ça je sais faire, exporter mon fichier audio en wave ou mp3 hors de cubase.

Ce que je cherche, c'est comment, à l'intérieur même de cubase, lire mon fichier midi terminé tout en l'enregistrant sur des pistes séparées, toujours à l'intérieur de cubase.

   Je sais qu'il est possible de le faire en 8 pistes distinctes directement dans cubase

merci

6

Bonjour,

   mon souci est résolu, il me manquait un driver, que j'ai installé

merci

7
Salut !
j'ai le meme soucis que toi mes pistes midi sautent et ce décalent , bref quand je lis une piste de batterie , c'est un peu la foire !
quel driver a tu installé ? on sait jamais peut etre qu'il m'en manque un aussi
merci

venez ecouter The Heart Beat !!!

http://www.myspace.com/thb35