Sujet de la discussionPosté le 10/01/2013 à 13:07:12Problème pour enregistrer des pistes midi en audio ( Motif XS6 et cubase 5.1.0)
Bonjour,
suis un peu désespéré, je n'arrive pas à résoudre mon problème
je suis branché via la carte Mlan FW16E Yamaha (FireWire) de motif XS6 à mon PC (Windows 7 64 bits), utilisant Cubase 5.1.0
Tout fonctionne, sauf que à la relecture de mes fichiers midis enregistrés sur cubase en audio, j'ai des beugs (Le son saute et déraille pendant la relecture en audio)... Impossible donc de travailler correctement.
y aurait il un problème de latence ou autre chose???
Quels réglages peuvent etre à effectuer sur cubase ou mon motif pour que tout rentre dans l'ordre??
merci beaucoup
Dom
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/01/2013 à 15:13:21
regarde , le temps de latence 512-1024 etc , si le pilote est le bon je pense qu'il sagit du fw driver yamaha. c'est dans gestion des periphiques je crois , je n'est pas cubase sous les yeux.
onglet fichier
exporter mixage audio
et tu sélectionne ce que tu veux exporter en audio attention il faut que ce soit entre les 2 locators pour etre pris en compte. il faut aussi choisir mono ou stereo etc ...
je ne connais le motif donc ...
en fait, ça je sais faire, exporter mon fichier audio en wave ou mp3 hors de cubase.
Ce que je cherche, c'est comment, à l'intérieur même de cubase, lire mon fichier midi terminé tout en l'enregistrant sur des pistes séparées, toujours à l'intérieur de cubase.
Je sais qu'il est possible de le faire en 8 pistes distinctes directement dans cubase
Salut !
j'ai le meme soucis que toi mes pistes midi sautent et ce décalent , bref quand je lis une piste de batterie , c'est un peu la foire !
quel driver a tu installé ? on sait jamais peut etre qu'il m'en manque un aussi
merci