Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2013 à 21:51:18Help mesures
Bonsoir,
je voulais savoir si il était possible de mettre ,la mesure 58 par exemple, en mesure de 3 temps ...
musicalement
Anonyme
2Posté le 22/01/2013 à 22:08:25
Oui c'est possible : va voir du côté de la piste tempo ou la piste signature (je ne me souviens plus trop de ce qui avait cours sur C5).
0
vincent.petit.5
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/01/2013 à 09:34:26
ok merci !
me voilà confronté à un autre problème ><
j'importe une piste de batterie midi provenant de guitar pro, à un moment le tempo passe de 105 à 180 mais sur cubase si je choisi de mettre 180 en tempo la partie censée etre à 105 se retrouve à 180 et vice versa...
comment faire ? (j'ai essayé avec piste tempo mais j'ai pas trouvé)
0
Anonyme
4Posté le 23/01/2013 à 14:10:55
La piste tempo doit te permettre de faire cela.
Ou alors l'éditeur de tempo accéssible par le raccourci ctrl+t, où tu crées des courbes ou des sauts de tempo.
Ce serait trop long d'expliquer toutes les possibilités de tout ça ici, alors le mieux c'est que tu prennes ton courage à deux mains et que tu te plonges dans le bouquin de 800 pages, très bien organisé, qui se trouve à l'intérieur de la boîte de ton Cubase, ou alors le pdf que tu as dans le menu "aide".