Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Groove Agent One Introuvable sur Cubase 5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Groove Agent One Introuvable sur Cubase 5
Bonjour,

Je viens de débuter dans Cubase 5 et comme probablement beaucoup avant moi, je rame!

J'essaie de me familiariser au plus vite avec toutes les notions de bases donc veuillez m'excuser si ce que je dis parait parfait stupide.

J'essaie de lancer groove agent one depuis maintenant 3 jours et je ne le trouve tout simplement pas. Si j'ai bien compris, GAO est un instrument VST, au même titre que HALionone ou autre.. J'ai trouvé le dossier d'installation de halionone sur mon dvd d'installation, et après installation, je peux donc maintenant l'utiliser. En ce qui concerne GAO, je ne trouve absolument RIEN.... Alors même que dans tous les forums j'entends qu'il est installé de base dans Cubase 5! Dans mon cas ni section dans cubase 5, ni fichier d'installation, même pas un mot dans le mode d'emploie de cubase...

Je commence à m'arracher les cheveux petit à petit..
Si vous pouviez m'aider je vous serait très reconnaissant!

Bonne journée,

Polé
2
Salut !
As tu essayé de l'ouvrir via une piste instrument et non par une piste midi ?
3
Oui, mais il n'est pas dans la liste déroulante. Je suppose que c'est parce que je ne l'ai pas installé. L eproblème c'est que je n'ai pas les fichiers d'installations sur mon dvd
4
c'est effectivement que tu ne l'as pas installé. Sinon n'esite pas à faire une mise à jour de tes plus en allant dans: peripherique => Information sur les plugins et la tu cliques sur "mise à jour"
5
Ok, merci!