Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 20:51:02où sont mes VSTI avec win 7-64
Salutatous,
J’ai un p’tit prob. Je viens de m’acheter un PC avec win 7 (64bits). J’avais xp avant.
J’ai installé cubase 5.1, pas de prob, mais quand j’ai voulu commencer à installer mes VSTI, ben ils s’installent bien mais je ne les trouve pas dans cubase. J’ai un dossier qui a été créé dans c : progfile (86) / vstplugins et ils sont là (ezdrummer.dll ; hyper canvas.dll ; etc…)
Comment faire pour les envoyer dans cubase.
Cubase est dans : C : programme/steinberg.
Merci d’avance pour vos infos…
Gwaltel
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/03/2013 à 07:08:17
bonjour dans cubase gestion de peripherique tu vas dans plug in et la tu peut indiquer le chemin a cubase pour trouver tes plug in
Salut jptoo2,
ok, merci, c'est bon, ça marche, mais maintenant j'ai un autre problème, certains vst ne fonctionnent pas. exemple : Hyper Canvas.
Si tu as une petite idée...
Y'a du mieux,
j'ai réussi à faire fonctionner Hyper Canvas et autres VST (sauf Atmosphère) en installant une vielle version de Cubase VST32 et pour l'instant tout fonctionne. Il me reste d'autres VST à installer. affaire à suivre...
Salut à tous,
et voilà, j'ai la solution.j'ai télécharge un petit logiciel (petit par la taille mais grand pour les fonctions) JBridge est un logiciel qui fait le lien entre les vst en 32bits et les hôtes en 64bits. Du coup, tout fonctionne nickel.