Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 20:51:02où sont mes VSTI avec win 7-64
Salutatous,
J’ai un p’tit prob. Je viens de m’acheter un PC avec win 7 (64bits). J’avais xp avant.
J’ai installé cubase 5.1, pas de prob, mais quand j’ai voulu commencer à installer mes VSTI, ben ils s’installent bien mais je ne les trouve pas dans cubase. J’ai un dossier qui a été créé dans c : progfile (86) / vstplugins et ils sont là (ezdrummer.dll ; hyper canvas.dll ; etc…)
Comment faire pour les envoyer dans cubase.
Cubase est dans : C : programme/steinberg.
Merci d’avance pour vos infos…
Gwaltel
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/03/2013 à 07:08:17
bonjour dans cubase gestion de peripherique tu vas dans plug in et la tu peut indiquer le chemin a cubase pour trouver tes plug in
0
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2013 à 11:17:39
Salut jptoo2,
ok, merci, c'est bon, ça marche, mais maintenant j'ai un autre problème, certains vst ne fonctionnent pas. exemple : Hyper Canvas.
Si tu as une petite idée...
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/03/2013 à 12:35:44
quand je suis passe de 32 a 64 j ai eu le meme souci
0
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/03/2013 à 11:21:08
Y'a du mieux,
j'ai réussi à faire fonctionner Hyper Canvas et autres VST (sauf Atmosphère) en installant une vielle version de Cubase VST32 et pour l'instant tout fonctionne. Il me reste d'autres VST à installer. affaire à suivre...
0
Indie Séb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/03/2013 à 13:50:50
Sinon tu cliques droit sur ton icone cubase et tu l'ouvres en tant qu'administrateur.
j'ai eu le meme genre de problème avec Addictive drum...
Salut à tous,
et voilà, j'ai la solution.j'ai télécharge un petit logiciel (petit par la taille mais grand pour les fonctions) JBridge est un logiciel qui fait le lien entre les vst en 32bits et les hôtes en 64bits. Du coup, tout fonctionne nickel.
Y'a plus qu'à bosser
Musicalement
Gwaltel
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 22:00:02 ]