Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Double son en entrée cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double son en entrée cubase
Bonjour, j'ai un problème quand je veux enregistrer une guitare sur cubase en passant par une alesis multimix 4 usb, j'ai amplitube sur cubase, j'active le monitoring pour entendre ma simulation d'ampli mais j'entend aussi le son brut de ma guitare en même temps, c'est plutot désagréable.


Avez vous une solution pour supprimer ce son et que je ne puisse plus qu'entendre ma simulation d'ampli d'amplitube ?

J'ai chercher sur google/forum,etc, mais je n'ai rien trouvé à part supprimer le monitoring de la carte son,mais je ne sais pas ou c'est !

Merci pour votre aide.
2
Salut,
J'ai déjà eu ce problème jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que je coupe la sortie CueMix (il s'agit du logiciel fournit avec les cartes MOTU). En fait tu entends le son de Cubase (simulation Amplitube) et le son dry de ta carte son. Tu dois trouver, dans les réglages de ta carte le moyen de muter la sortie. Tu n'entendra plus que Cubase, et donc la simulation...
wouala :)

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

3
ouais, mais du coup, je passe par alesis multimix en guise de carte son et je n'ai pas de sortie "mix" ou "cuemix", je n'ai que des réglages de volume ou de gain. Y'a pas une autre solution ?
Merci en tout cas pour ta réponse.
4
Je ne connais pas les Alesis, ni le "multimix" mais je suis certain que le problème vient de là ... à toi de trouver.

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

5
Slt , ta guitare est bien sur une entrée mono dans cubase ?

si c'est le cas essais de baisser le volume d'entrée de piste

et d'augmenter celui d'amplitude.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.