Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Pistes audios disparues

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pistes audios disparues
Bonjour ,
Je viens de réinstaller Cubase VST 5 sur mon Pc ;j'ai fait 2 morceaux ( pistes audio guitare + basse batterie en vst midi )En rouvrant les morceaux 2 jours plus tard , les pistes audio sont vierges !!! il ne reste que des rectangles vides ...et les pistes VST . Je n'avais jamais eu ce problème avant ....donc d'ou vient le problème ?
2
Bnojour,

Est-ce qu'au moment du démarrage, Cubase ne t'aurait pas demandé de sélectionner le répertoire ?
Je me suis fait avoir une fois comme ça aussi, et je croyais que mes fichiers audio avaient disparu...
3
Non , pas eu ce genre de message .
J'ai sauvegardé les morceaux en suivant la procédure habituelle : Fichier / Sauver sous ...
J'ai eu le même problème au moment de la réinstal de Cubase quand j'ai voulu écouter d'anciens morceaux sauvegardés sur un Cd .Plus aucunes pistes audio ...rien que les VST .
Mais mon Cubase datant de 2006 , j'avais pensé à une histoire de mises à jour sans chercher plus loin .
4
Salut !

Ca vient également de m'arriver, et Cubase m'a demandé de sélectionner le répertoire, quand je l'ai démarré.
Et toutes mes pistes ont disparues. Y'a t'il moyen de les récupérer ?
Comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?

Merci beaucoup.