Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase et plugin vst amplitube

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase et plugin vst amplitube
Bonjour à tous et respect à celui ou celle qui me viendra en aide!!!

Voila, tout fonctionné très bien jusqu'au jour où cubase ne reconnaissais plus le plugin amplitube.
Pourquoi...??

J'ai desinstallé amplitube moult fois puis aussi cubase après....toujour pareil !!

J'ai essayé avec avec différente version du plugin (64 ou 32) à different endroit en indiquant bien à cubase où étaient mes plugins!! Mais rien n'y fait !!

Lorsque je tente une mise à jour des plugin, il me dit ' registry error, please bla bla corretement installé !!)
J'ai supprimé plusieur les clé du registre de windows aussi avant toute reinstall... mais toujours pas reconnu!! WTF!!!

Sur un autre pc j'ai installé cubase puis amplitube et tout marche niquel !
Perso je pense avoir un bug dans le registre windows mais où et quoi faire si ce n'est un formatage mais j'ai pas trop envie !!

Merci pour toutes idées de solutions !!!
2
Bon ba j'ai reussit a trouver tout seul comme un grand!!

Si ça peut aider d'autre personnes à qui ça pourrais arriver ...

C'est juste une saloperie de microsoft !! :furieux::furieux:

Il suffit juste de clic droit sur le raccourcit cubase et de cocher executer en tant d'admistrateur !!!:(((

C'est con mais voila ! Alors avant ce n'etait pas le cas et tout fonctionné bien et puis un jour arriva ou...

Vous savez ce qu'il vous restera à faire .

Enjoy:mdr:
3
Merci d'avoir partage ta solution, c'est sympa ca pourra sans doute servir à d'autres personnes :bravo:
4
Oui, la soluce se retrouve aussi sur d'autres séquenceurs. A appliquer depuis Vista
5
Bonjour! Merci pour cette astuce ça vient de m'arriver! Par contre quand je relance cubase et mes morceaux, j'ai du son pendant trois secondes si j'ai de la chance puis plus rien! Quelqu'un sait comment gérer ce problème? merci!
6
Tu as une carte son externe ? asio4all ?
Quel windows ?
7
Salut! Ben j'ai une babyface avec asio fireface sous windows 10. Le son est revenu! Je comprends pas pourquoi et de temps en temps y a des bugs de son notamment avec la boîte à rythme (drumkit from hell).
8
si c'est un vst 32bits avec cubase 64bits, cela ne m'étonne pas
il vaut mieux utiliser jbridge pour ça