Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2013 à 17:49:50Cubase et plugin vst amplitube
Bonjour à tous et respect à celui ou celle qui me viendra en aide!!!
Voila, tout fonctionné très bien jusqu'au jour où cubase ne reconnaissais plus le plugin amplitube.
Pourquoi...??
J'ai desinstallé amplitube moult fois puis aussi cubase après....toujour pareil !!
J'ai essayé avec avec différente version du plugin (64 ou 32) à different endroit en indiquant bien à cubase où étaient mes plugins!! Mais rien n'y fait !!
Lorsque je tente une mise à jour des plugin, il me dit ' registry error, please bla bla corretement installé !!)
J'ai supprimé plusieur les clé du registre de windows aussi avant toute reinstall... mais toujours pas reconnu!! WTF!!!
Sur un autre pc j'ai installé cubase puis amplitube et tout marche niquel !
Perso je pense avoir un bug dans le registre windows mais où et quoi faire si ce n'est un formatage mais j'ai pas trop envie !!
Merci pour toutes idées de solutions !!!
rockn.gnole
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 18/05/2013 à 22:00:32
Bon ba j'ai reussit a trouver tout seul comme un grand!!
Si ça peut aider d'autre personnes à qui ça pourrais arriver ...
C'est juste une saloperie de microsoft !!
Il suffit juste de clic droit sur le raccourcit cubase et de cocher executer en tant d'admistrateur !!!
C'est con mais voila ! Alors avant ce n'etait pas le cas et tout fonctionné bien et puis un jour arriva ou...
Vous savez ce qu'il vous restera à faire .
Enjoy
0
walther
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/05/2013 à 22:38:52
Merci d'avoir partage ta solution, c'est sympa ca pourra sans doute servir à d'autres personnes
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 21/05/2013 à 03:27:33
Oui, la soluce se retrouve aussi sur d'autres séquenceurs. A appliquer depuis Vista
0
Joystick destroyer
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 29/03/2017 à 16:10:55
Bonjour! Merci pour cette astuce ça vient de m'arriver! Par contre quand je relance cubase et mes morceaux, j'ai du son pendant trois secondes si j'ai de la chance puis plus rien! Quelqu'un sait comment gérer ce problème? merci!
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/03/2017 à 16:22:41
Tu as une carte son externe ? asio4all ?
Quel windows ?
0
Joystick destroyer
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 31/03/2017 à 10:59:19
Salut! Ben j'ai une babyface avec asio fireface sous windows 10. Le son est revenu! Je comprends pas pourquoi et de temps en temps y a des bugs de son notamment avec la boîte à rythme (drumkit from hell).
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8Posté le 31/03/2017 à 11:52:15
si c'est un vst 32bits avec cubase 64bits, cela ne m'étonne pas
il vaut mieux utiliser jbridge pour ça