Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet effet d'un limiteur sur mes pistes a la creation d'un nouveau projet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion effet d'un limiteur sur mes pistes a la creation d'un nouveau projet
salut a tous j'ai un souci depuis un bon moment que je n'arrive a resoudre.
ma config :
cubase 5
carte son RME digi 96/52
une yamaha 01V avec carte ADAT 8 entrées
donc mon souci je cré un nouveau projet et suivant l'humeur de mon pc ou de je ne sais quoi que ce soit une prise de son guitare ou batterie donc une prise audio mes pistes ont comme un limiteur a -3db ou -8db ca depend...j'ai bien fais attention a ce que mes effets soit desactivé sur ma 01V donc je ne vois pas d'ou ca peut venir.....help me help me!!!!
merci a tous!

Franck Studio SDF

2
Salut Francky,
as-tu essayé de passer directement par ta carte sons et pas par ta table 01V?
As-tu regardé dans tes entrées cubase si un effet ne traînait pas ?
Je ne connait pas la RME, mais peut-être as tu des effets interne (voir de ce coté).
3
Citation de Gwaltel :
Salut Francky,
as-tu essayé de passer directement par ta carte sons et pas par ta table 01V?
As-tu regardé dans tes entrées cubase si un effet ne traînait pas ?
Je ne connait pas la RME, mais peut-être as tu des effets interne (voir de ce coté).
Ben en fait un effet c'est pas possible car ca se produit meme sur un projet vierge ensuite effectivement passer directement par ma carte son ca j'y avais pas penséicon_facepalm.gif je vais tester ca tres bonne idée , par contre pour la RME c'est une carte pro mais tres simple sans effet juste 16 in 16 out rien de bien complexe depsui le debut je pense a un effet qui trainerai dans ma 01V ou pire........un beug... car c'est pas sur toute les pistes et pas forcement systématique bref ca pu mon truc lol mais meric de l'idée:bravo:

Franck Studio SDF