Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet ajouter des delimiteurs droite/gauche pour exportation multiples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ajouter des delimiteurs droite/gauche pour exportation multiples
Bonjour ;)

Est t il possible d'ajouter des délimiteurs droite/gauche en plus des deux déjà présent ?

Je souhaite faire un export multiple d'une seule piste en 10 sections ( il s'agit d'une sauvegarde d'une k7 de master faite il y a qq années ) Cela m’éviterai de faire 10 fois la manipulation en replaçant systématique mes délimiteurs droite/gauche.

Merci d'avance de votre aide et bon weekend !:D:

Miss Nathalie

2
Hello!
Effectivement ça n'est pas très pratique. Le plus simple, à mon avis, serait de mettre chaque chanson sur une piste différente, puis de geler l'ensemble des pistes (petite icône en forme de flocon).
A la base ça correspond à un export pour économiser des ressources, mais tu peux de cette manière récupérer les pistes audio en .wav dans le dossier "freeze" du projet.
3
PS: ça, c'est la méthode pour sauvegarder la piste avec les traitements d'insert. En revanche, si tu n'as aucun traitement sur tes morceaux à extraire, tu peux directement utiliser la fonction "audio/convertir la sélection en fichier" (accessible via le clic droit) après avoir séparé tes titres sur différentes pistes.
De cette manière, tu retrouveras tous tes fichiers dans le dossier "Audio" du projet.
4
Hello Cortoni ;-)

Un grand merci pour ton aide précieuse !!! Ca fonctionne et c'est beaucoup plus simple ainsi :D:

Bonne année à toi !!!

Miss Nathalie