Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme synthé externe helppppp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme synthé externe helppppp
salut j'ai le m audio venom jusqu'ici je men servais plus comme controleur midi mais maintenant je veux enregistrer le son du maudio sur cubase et je n'y arrive vraiment pas ^^' jai pourtant creer un instrument externe lui correspondant, quand je crees une piste instruments avec celui ci, les signaux audio et midi bougent tous les deux quand je joue dessus (la barre orange et la verte) mais du cote son rien ne sort, j'ai essayer plein de truc dans vst connexion mais rien n'y fait ... je compte sur vous :3 merci d'avance (je tiens a dire que j'ai lu des sujet sur des probleme similaire mais je nai jamais trouver exactement le meme) je suis vraiment debutant dans ce domaine donc je compte sure vous pour maider svp et pour me dire exactement ou je dois aller, ce serait top :D
2
je precise que mon synth est connecter en usb a mon ordi mais avec audacity jarrive a obtenir le son donc ca ne doit pas etre un probleme
3
Salut !

Tu dois créer une piste MIDI dans Cubase. Pour cette piste tu dois assigner le Venom comme instrument/périphérique MIDI.

Normalement ça doit fonctionner. Si le Venom fait passer l'audio par l'USB (il me semble que c'est le cas) tu dois entendre le son du synthé par la carte son de ton PC.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 20:44:47 ]

4
déjà fait et justement on voit le signal mais ca ne fait pas de son sur mon pc, le son sort du synthé ducoup je ne peux pas lenregistrer :/
5
mais cest dans les connexions que je dois avoir un problème mais je sais franchement pas ou ... parce que cest sur quil fait passer laudio sur audacity il le fait
6
Une source externe m'a aider a resoudre le probleme ;) c'est bon enfait il fallait que je change le pilote audio (dans peripheriques , config des peripherique , systeme audio vst) et que je mette celui du venom
7
slt,
J'ai un problème d'enregistrement midi sur cubaze 5, l'enregistrement s'effectue normalement, mais lorsque j'arrête l'enregistrement, la piste s'efface automatiquement. auriez vous une idée d'où peut provenir le problème. Merci d'avance.