Sujet de la discussionPosté le 22/01/2016 à 10:25:59prises midi enregistrées en décale...
Bonjour a tous,
J’ai un probleme depuis peu sur Cubase (6 essential) avec mes enregistrements midi… je ne sais pas pourquoi mais il décale systematiquement mes prises d’un peu moins d’une seconde en arriere, comme si je posais mes notes très légerement avec les temps…
C’est léger mais suffisant pour ne pas etre exploitable…je passe par un clavier maitre (Axiom) et j’envoie dans la carte son (Edirol UA 101)…
Je ne sais pas ce que j’ai fait pour que ca fasse ca mais impossible de retrouver le parametre que j’aurai bougé, et je ne sais pas comment remettre les parametres par défaut et surtout quels pramaètres essayer de régler pour que mes prises apparaissent enfin tel que je les ai faites.
D’avance merci pour quiconque aurait une idée…c’est un peu déprimant d’etre bloqué a cause de ca…
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/01/2016 à 10:55:15
n'aurait tu pas retardée l horloge (symbole horloge ) qui se trouve dans l inspecteur de ta piste .cela permet de retarder ou d'avancer ce qui est joué sur la piste
autre chose..dans les conteneurs midi ( drums edit )est tu sur les temps ou a coté ?
quand tu joue ,est ce que le son est aussi retardé ,dans ce cas reglage de latence a effectué