Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2017 à 12:41:11cubase 4 to 5
voila mon problème
je dispose de cubase 4 officiel avec dongle etc ...
( acheté d'occasion , le transfert de licence n'a pas été fait sur le site de steinberg par oubli ... du moment que ca fonctionne moi ca me va )
aujourd'hui
j'aimerais installer cubase 5 , en update donc ...
pourquoi pas 6 , 7 ou 9 me diriez vous ...
juste que je suis sur XP , pas envie de changer d'ordinateur , d'os de remettre les mains dans le cambouis ...
j'ai juste envie de jouer avec groove agent et loopmash plus les petites améliorations
je sait pas trop comment ca doit se passer , j'ai contacté le support steinberg mais ils répondent pas
et sur leur banque ftp on ne dispose pas de la full install , juste des mise a jours de 5 ....
d'ailleurs à ce sujet ... faut il aussi débourser pour une nouvelle licence ?